Il n’est nullement question sur sniperland de dévoiler son nom, son prénom, son numéro de sécurité social et le nom de son employeur.
Le message type qui vous a été posté est juste destiné à donner des idées afin de vous présenter de manière convenable.
La présentation sur ce forum à 2 buts. Le 1er sert à vous connaitre, et voir si vous avez des atomes crochus avec d’autres membres afin de renforcer l’aspect communautaire. Le deuxième objectif est de pouvoir juger de votre sérieux et de votre volonté à faire vivre la communauté.
Il y a des personnes sur ce forum qui ont étés validés en dévoilant moins d’information personnelle que vous en ces quelques post.
Seulement, ceux-ci ont fait des vrais phrases (quelque chose qui ne ressemble pas à des réponses de questionnaire). Ensuite, ces membres ont suent enchainer sur des discutions autour d’une de leurs passions (que ce soit lier à l’airsoft ou non), le tout, encore une fois en n'en dévoilant moins que vous en ces quelques post.
Certains ont postés des photos d’eux… Pas entouré de leur 3 filles au pied du sapin de noel ! non… Juste en tenue d’airsoft toute bête… C’est toujours sympathique de s’imaginer la personne (même si on ne voit pas son visage, caché derrière un casque de paintball), bref, cela s’appelle la netiquette, et sur sniperland, on exploite ces règles de politesse et de courtoisie à l’extrême. C’est ce qui garantie la qualité des interventions des membres de ce forum et évite de lire n’importe quoi comme sur un forum ou l’inscription est libre.
Maintenant, si malgré tout cela vous ne comprenez pas, pire, que vous ne cherchez pas à comprendre, votre compte ne serra pas validé, vous ne pourrez donc pas poster. Malgré tout vous resterez libre de consulter le forum sans aucun problème

(PS : Vous remarquerez que rien que sur ce post, j’ai fait une réponse plus longue que vos 6 posts de présentation réunis. Si moi, je me donne le mal et prend du temps pour vous répondre, alors que vous semblez décidé à ne pas remettre les pieds sur le forum, ne croyez-vous pas que vous pouvez faire un effort de rédaction et me rendre la politesse ?)