Bon je up ce topic car je viens de remarquer un problème toujours lié a la puissance sur mon M200.....
Comme vous le savais, les 30premiers tirs sont moin puissant que les autres. Mais celà ne viens pas du fait que je garde mes chargeurs pleins, vu que je l'ai vidée puis j'ai attendu un peu, et j'ai refait des test, j'ai donc rempli le chargeur de gaz, et là a nouveau les 30premieres billes qui sortent moin loin! (50m de portée au lieu de 80) et je ne pense pas que 30fps puisse changer celà à ce point! donc j'opte pour un problème mécanique, mais qu'es-ce qui pourrait causer une tel perte de portée et puissance sur 30tir puis disparaitre à nouveau et me faire sortir la patates peu après?
-Hop-up: probable vu que c'est se qui donne la portée! mais pourquoi il serait irrégulier sur les premiers tirs?
-Culasse qui a un problème? je pense au marteau qui doit buter quelque aprt mais je vois pas trop ou! j'ai fait le test, il est très légèrement fréner, mais je pense pas que se soit la cause!
-les chargeurs: me donnaient 30FPS de moin c'est pas grand chose! et surtout c'était surement lié au fait que le gaz était rester dedans pendant longtemps hors là c'est pas le cas!
Après je vois pas
Help