nats34 un sniper qui vous veux du bien =D

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
nats34000

nats34 un sniper qui vous veux du bien =D

Message par nats34000 »

salut a tous!!! alors voili voilou je m'appelle Nathan je suis du sud de la France j'habite dans un petit village qui s'appelle pérols a coter de Montpellier!!!

je suis étudiant a l'iut de Montpellier en GEII(électronique ^^) j'ai 21 ans j'aime beaucoup le sport,je fais du rugby depuis a peu prés 10 ans je suis talonneur (pour ceux qui connaissent :wink: ), et la musique !! j'écoute a peu prés de tout du moment que le rythme et les paroles me plaisent!!

passons maintenant a la partie airsoft!!

j'ai commencer l'airsoft il y a a peu près 1 an et demi, un jour un amis ma contacter pour me dire qu'il voulait créer une team d'airsoft je lui est dis que j'étais d'accord et de la est partie ma passion pour l'airsoft!!!j'etais leader d'une team, la foXx!!le seul souci.....j'avais pas encore de replique :shock: ....j'ai du donc investir et ma premiere replique a été un l96 warrior noir :D .Mais debutant en airsoft je ne savais vraiment pas jouer au snipe, par la suite j'ai voulu une aeg donc et je suis passer sur un famas puis un p90 pui une g36....je vais pas tout vous faire la liste serait longue :mrgreen:

et un jour l'envie m'est revenu de reprendre le snipe....j'ai donc fait un échange sur FA et j'ai donc récupérer un snipe l96 warrior!!!!!mais je connaissais les perf de ce snipe et je savais que contre des bonne aeg je n'avais aucune chance!!!! alors je me suis lancé dans l'uppgrade!!! c'est pour cela donc que je suis ce forum depuis a peu prés janvier et qu'il ma permis de bien choisir l'uppgrade de mon snipe pour avoir les meilleur performances possible!! je me suis notamment servi de plusieurs tuto comme celui pour rendre le voyant de chargeur vide fonctionnel et celui pour faire un camo a son snipe!!!

a aujourd'hui je joue avec mon snipe uppgrade(on verra l'uppgrade un peu plus bas^^) une ghillie ou alors ensemble CE ou multiland comme backup j'ai un mp5k galaxy un petit aep ou un pompe avec holster!! sinon je me suis fait une tenue "stalker" suivant le temps et si je joue avec ma m4

pour l'uppgrade de mon snipe je vous decris sa :wink:

alors j'ai donc un l96 warrior avec une petite peinture perso dessu!!

en interne il y a dons:
-bloc hop up pdi+joint et bucking pdi
-canon prometheus 550 mm
-kit vacuum precision pdi
-ressort aps 240

il tape a 520 fps (je dois changer le ressort ><) et a une portée de 50 a 70 metre a peu prés

j'ai pour projet d'acheter un zero trigger laylax(si jamais quelq'un en vends un qu'il me fasse signe :wink: ) et mon uppgrade sera complet
comme lunette j'ai la lunette cheap d'origine du l96 warior mais j'espère biento pouvoir acquérir la lunette sniperland 2° edition si jamais il y a encore de la place^^

je suis aussi assez connu sur france airsoft dans la partie occaz^^

voila j'espère que ma présentation vous a plus!!! pour finit une petite photo de moi en tenue "stalker"(la photo de mon snipe arrivera un peu plus tard^^)

Image
Eincutr
one shot one out !

Re: nats34 un sniper qui vous veux du bien =D

Message par Eincutr »

20 pelos qui regardent, et pas un qui repond.
Bonne presentation tres complete (pour les celibataires, c'est encore pas lui qui vous filera sa soeur) en attendant les photos du bolt!
Bienvenue a toi donc Nats!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

trop bien c'est pu intéressant :lol: nan honte à tous ceux qui ont fait ca (moi compris :oops: )
Bienvenue !! ^^ j'attends aussi avec impatience les photos de ta peinture. ^^
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

salut et bienvenue sudiste
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Skybags
sharpshooter

Message par Skybags »

Bienvenue chez les adorateur de buisson
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

belle presentation !!!!
bienvenu sur sniperland

(ps: bien envie de me tapper un trip stalker egalement :))
Image
nats34000

Message par nats34000 »

merci a tous !!! pour la peinture c'est pas grand choses j'ai un peu plus foncé le vert d'origine qui etais beurk et j'ai fais des petite feuille en peinture dessus

mais la j'attend une coque de mauser sr(pour varier les plaisir :mrgreen: ) et j'y metrai surement un camo form digital desert!!!
Nats34000

Message par Nats34000 »

Et pour ce qui est de la sœur je peux vous la filer mais faut être a la hauteur aussi :p
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: houlala... explique!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Tkt nats ya que des tireurs d'élite ici ;)
LoneWolf
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Nats34000 a écrit :Et pour ce qui est de la sœur je peux vous la filer
LoneWolf a écrit : des tireurs d'élite
Soeur et tireurà la suite ... mon esprit n'as pas pu s'empêcher des penser à tant de chose . . .

si vous me cherchez .... je sort []
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

:mrgreen: :mrgreen: je suis ,
nan derrières ces, euh, pensées, se cache de supers tireurs ya pas à dire , bienvenue à toi , et je trouve ta "stalker" extra et stylée :D
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Jolie présentation, tenue sympa, et une soeur :mrgreen: , une seule chose à dire, bienvenu parmi nous ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Bienvenue ! Belle tenue j'adore aussi le style Stalker, je m'en ferais bien une un jour ^^ j' hésites entre contractor et Stalker..

Belle présentation, par contre tu dis que t'as un kit Vaccum PDI, et que tu veux une trigger Laylax... C'est compatible ? :s

520FPS...ça pique ^^'
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
nats34000

Message par nats34000 »

lool merci a tous je vous la presenterai a l'occaz!!!

pour ce qui est du trigger et du vaccumm il me semble que c'est compatible non? enfin j'ai lu sur beaucoup de sujet d'uppgrad que des mec prenaient un kit vaccum et un zero trigger.

pour la validation du comment sa se passe?