Voilà le topo :
J'ai fais quelques essais de tirs avec mon Bar-10 maintenant réparé, et sa portée "tendu" est de 35-36m mesurés à coups de grands pas (je fais deja 1m88 donc les grand pas... ^^)
Pour un bolt presque full origine (piston PSS10, ressort changé mais je ne sais plus la marque mais c'est pas un linéaire si ça peut aider, triggerbox Marui avec trigger sear laylax, piston sear avec... "modif faite maison à la macGiver" le reste, full origine.) cette portée ne m'a pas étonné pour du cheap, mais le problème c'est qu'avec ma M16 Vietnam Classic Army pro-line (pas très cheap ^^) j'ai presque... le double de la portée du snipe !
Ah oui, j'ai aussi fait la modif' de Wizard sur le hop up (petit bout de pâte bi-composant entre les deux pattes...)
Est-ce normal ou alors y'a un problème ?
PS : je trouve que le snipe tape pas fort, pourtant avec un piston PSS10, teflon sur le pas de vis de la tete de cylindre il doit pas y avoir de fuites du côté du cylindre, et au niveau du hop-up pareil, j'en ai profité de faire la modif de Wizard pour mettre un peu de teflon... Donc un peu bizarre... Faudrait l' passer au chrony mais j'en ai pas ^^
Bon après j'ai quelques petits problèmes de réarmement de temsp en temps, mais c'est à cause du piston sear bricolé, en attendant le PDI ou autre...
Need vos lumières