je suis étudiant a l'iut de Montpellier en GEII(électronique ^^) j'ai 21 ans j'aime beaucoup le sport,je fais du rugby depuis a peu prés 10 ans je suis talonneur (pour ceux qui connaissent

passons maintenant a la partie airsoft!!
j'ai commencer l'airsoft il y a a peu près 1 an et demi, un jour un amis ma contacter pour me dire qu'il voulait créer une team d'airsoft je lui est dis que j'étais d'accord et de la est partie ma passion pour l'airsoft!!!j'etais leader d'une team, la foXx!!le seul souci.....j'avais pas encore de replique

et un jour l'envie m'est revenu de reprendre le snipe....j'ai donc fait un échange sur FA et j'ai donc récupérer un snipe l96 warrior!!!!!mais je connaissais les perf de ce snipe et je savais que contre des bonne aeg je n'avais aucune chance!!!! alors je me suis lancé dans l'uppgrade!!! c'est pour cela donc que je suis ce forum depuis a peu prés janvier et qu'il ma permis de bien choisir l'uppgrade de mon snipe pour avoir les meilleur performances possible!! je me suis notamment servi de plusieurs tuto comme celui pour rendre le voyant de chargeur vide fonctionnel et celui pour faire un camo a son snipe!!!
a aujourd'hui je joue avec mon snipe uppgrade(on verra l'uppgrade un peu plus bas^^) une ghillie ou alors ensemble CE ou multiland comme backup j'ai un mp5k galaxy un petit aep ou un pompe avec holster!! sinon je me suis fait une tenue "stalker" suivant le temps et si je joue avec ma m4
pour l'uppgrade de mon snipe je vous decris sa

alors j'ai donc un l96 warrior avec une petite peinture perso dessu!!
en interne il y a dons:
-bloc hop up pdi+joint et bucking pdi
-canon prometheus 550 mm
-kit vacuum precision pdi
-ressort aps 240
il tape a 520 fps (je dois changer le ressort ><) et a une portée de 50 a 70 metre a peu prés
j'ai pour projet d'acheter un zero trigger laylax(si jamais quelq'un en vends un qu'il me fasse signe

comme lunette j'ai la lunette cheap d'origine du l96 warior mais j'espère biento pouvoir acquérir la lunette sniperland 2° edition si jamais il y a encore de la place^^
je suis aussi assez connu sur france airsoft dans la partie occaz^^
voila j'espère que ma présentation vous a plus!!! pour finit une petite photo de moi en tenue "stalker"(la photo de mon snipe arrivera un peu plus tard^^)