présentation de Lara and Pacha

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
pacha66

présentation de Lara and Pacha

Message par pacha66 »

Depuis plus de quinze années dans l'Airsoft et membre fondateur avec ma femme des P.U.M.A-66 dans les Pyrénées-Orientales nous avons ouvert la voie (très modestement)à notre passion. Nous jouons en règle générale ensemble, Lara en tant que Sniper et moi le fameux Spotter de cette dame, logique en tant qu'ancien TP en Gendarmerie ma place est bien évidement dans l'enseignement et le partage et faut bien reconnaitre que le Spotter n'a pas ses titres de noblesse comme il se devrait mais bon !!! c'est certainement un autre sujet. Notre équipement extrêmement tournés vers les répliques GGB.
Lara :(à notre grand regret car pas de GGB fiable pour l'instant) un MP5 SD6 Marui, juste Upgrade d'un canon en 6,03, équipé d'un viseur holographique et d'un coupleur.
:Un P.A M93R KWA
:Le fameux DSR-1 de chez Arès, upgrade d'un canon PDI en 6,01 qui vient d'arriver(TOUT BEAU, TOUT NEUF).
Moi: Mon fameux MP5K Maruzen transformé en PDW, même cadence qu'un Indram avec coupleur et visée holographique.
: Un P.A M93R KWA que j'ai troqué contre mon ancien Ingram ( j'ai juste copié Lara).
: Un pompe M500, celui qui tire six billes en même temps et que je conseille vraiment.
: Une Micro Uzi de chez Maruzen complètement Customisé et dont je mettrais des photos ultérieurement.

En équipement, bien sur, nous avons CLAYMORE Grenades et autre pièges dont certains sont des protos ( chutttt !!!).
Nos spécialités sont, l'infiltration, les embuscades et le renseignement, surtout pour les grandes O.P.
Voila, l'idée de venir sur ce site est avant tout de partager nos expériences, de donner et recevoir, créer des tutos, être actif, apporter notre goute d'eau à ce site.
Cordialement.
Lara & Pacha
Eincutr
one shot one out !

Re: présentation de Lara and Pacha

Message par Eincutr »

Pas grillé cette fois par la reponse type de powerp!!
Bienvenue sur le site a vous deux, non seulement les filles sont rares, mais les couples encore plus!!
Essayez d'etoffer un peu la présentation, notamment en ce qui concerne la vie hors des terrains...pour une fois que des gens s'y interessent, profitez en!!
Vous faites quoi dans la vie, vous avez des mioches, vous travaillez ou, votre plat préféré, si un de vous a une soeur celibataire et jolie pour Alumyx (T'inquiete Denis, on trouvera)...
Et pour finir une photo de votre bouille (en situation ou non, ou les deux ca serait parfait!)

Bienvenue encore, vous m'avez l'air bien sympathiques :)
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
Mino
membre du bureau

Re: présentation de Lara and Pacha

Message par Mino »

salut le couple dechu de la plume blanche, bienvenue ici et encore desole pour vous pour la fin aout , dommage j'aurai aime rencontrer un frere d'arme.......
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage