Rapport puissance performances!
- A-Swagger
- one shot one out !
Rapport puissance performances!
Salut à tous! j'ai fait une petite partie cette aprem et j'ai rencontré quelqu'un qui m'a affirmé des performances assez allucinante! mais en même temps j'ai pas pu m'empecher de le croire alors es-ce que je suis fou ou vous pensez que ses dirs sont possible?
Il me dit que avec son cheytac M200 intervention, qu'il a upgrader (canon de précision fait usiner spécialement pour avec un diametre de 6.02, hop-up modifier, et chargeur CO2 qui délivre une puissance de 8joules!) il m'a affirmé qu'avec une tel puissance après chaque partie il doit tout sortir et entretenir! car sinon en 2partis, il a pu de joint! donc là ca me parait bien!
Par contre ses perfs sont allucinante! il sort une personne debout 5x/10 à 125m!
Donc je récapitule: 8joules, un hop-up modifer, un canon 6.02 de 800mm, de la billes madbull 0.43, tout ça avec un cheytac, et 5/10 dans un A3 à 125m!
Serais-ce possible? j'attend vos lumières
Il me dit que avec son cheytac M200 intervention, qu'il a upgrader (canon de précision fait usiner spécialement pour avec un diametre de 6.02, hop-up modifier, et chargeur CO2 qui délivre une puissance de 8joules!) il m'a affirmé qu'avec une tel puissance après chaque partie il doit tout sortir et entretenir! car sinon en 2partis, il a pu de joint! donc là ca me parait bien!
Par contre ses perfs sont allucinante! il sort une personne debout 5x/10 à 125m!
Donc je récapitule: 8joules, un hop-up modifer, un canon 6.02 de 800mm, de la billes madbull 0.43, tout ça avec un cheytac, et 5/10 dans un A3 à 125m!
Serais-ce possible? j'attend vos lumières
Dernière modification par A-Swagger le 26 août 2010 12:27, modifié 1 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Alumyx
- membre du bureau
Re: Rapport puissance performances!
En condition de jeu, non. En condition de stand, "pourquoi pas", et encore, le 50% de ratio me semble très fort Avoir du 10% serait déjà exceptionel. Dans tous les cas, jouer à 8 J est carrément criminel...
- Oep
- one shot one out !
Vu que la bille n'est pas un projectile aérodynamique, je doute qu'elle supporte de telles vitesses et qu'elle soit précise. Enfin, un A3 à 125m ? C'est le double de nos distances habituelles ! Je resterai sceptique tant que je n'aurais pas la preuve du contraire (une vidéo ?).
Par contre demande-lui où il a réussit à usiner un 6.02 en 800mm, parce que c'est un peu une prouesse technique là, et s'il peut en faire une série...
Avoue que tu t'es pris à imaginer faire pareil avec ton Cheytac 8) !
Par contre demande-lui où il a réussit à usiner un 6.02 en 800mm, parce que c'est un peu une prouesse technique là, et s'il peut en faire une série...

Avoue que tu t'es pris à imaginer faire pareil avec ton Cheytac 8) !
- Alumyx
- membre du bureau
- A-Swagger
- one shot one out !
Il joue a 8joules! je n'ai pas penser une seul seconde faire ca! pour le canon de précision il est vrai que...........
dailleur j'ai demandé à dogi.
Sinon pour les 125m j'ai une vidéo (que tu as déjà vu!) http://www.youtube.com/watch?v=HJtgXkJFnyw (400feet représente 121m)
Enfin pour se qui est des 8joules criminel.... je te comprends mais il ne joue pas en assos, et ne tir avec que à partir de 70-80m (d'après ses dires!)

Sinon pour les 125m j'ai une vidéo (que tu as déjà vu!) http://www.youtube.com/watch?v=HJtgXkJFnyw (400feet représente 121m)
Enfin pour se qui est des 8joules criminel.... je te comprends mais il ne joue pas en assos, et ne tir avec que à partir de 70-80m (d'après ses dires!)
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

-
- sharpshooter
120 + mètres avec précision est assez impressionnant, mais pas irréalisable je pense.
Cependant, il doit combiner beaucoup de paramètres.
Avec mon m700 TD à environ 5j+ les billes ( 0.43 ) font un ptit *chtac* sur les volets fermés de mon amis, à la campagne, qui sont à plus de ... 115 mètres d'après google earth du bout de son domaine.
Par contre niveau précision, je dois en mettre 1 sur 10 dedans. le reste :
a) s'envole, vive le vent !
b) part quelque part, jamais pu identifier ou ?! ( vive le vent ?! , ou peut être le hop up )
c) part en zig zag à cause de la puissance, donc tir aléatoire.
d) Encore une fois, nimporte ou , à cause des marques, même infimes sur les billes, à cette distance, ça ne pardonne pas.
Niveau upgrade il a juste le join hop up changé ( g&g ) et le nozzle king arms V2.
Je ne sais pas ce qu'il a comme inner barrel, en 6.x, donc bon.
Mais jouer en partie avec ça, oui c'est dangereux
( d'ailleurs je ne m'en sert jamais, à part pour dégommer une canette ou une binouze vide, tellement jouissif ! )
Je ne jouerais jamais avec lui en tout cas, car 8 joules ... ouille.
Cependant, il doit combiner beaucoup de paramètres.
Avec mon m700 TD à environ 5j+ les billes ( 0.43 ) font un ptit *chtac* sur les volets fermés de mon amis, à la campagne, qui sont à plus de ... 115 mètres d'après google earth du bout de son domaine.
Par contre niveau précision, je dois en mettre 1 sur 10 dedans. le reste :
a) s'envole, vive le vent !
b) part quelque part, jamais pu identifier ou ?! ( vive le vent ?! , ou peut être le hop up )
c) part en zig zag à cause de la puissance, donc tir aléatoire.
d) Encore une fois, nimporte ou , à cause des marques, même infimes sur les billes, à cette distance, ça ne pardonne pas.
Niveau upgrade il a juste le join hop up changé ( g&g ) et le nozzle king arms V2.
Je ne sais pas ce qu'il a comme inner barrel, en 6.x, donc bon.
Mais jouer en partie avec ça, oui c'est dangereux

Je ne jouerais jamais avec lui en tout cas, car 8 joules ... ouille.
-
- one shot one out !
il joue sur un terrain vague ?Alex alias Swagger a écrit : Enfin pour se qui est des 8joules criminel.... je te comprends mais il ne joue pas en assos, et ne tir avec que à partir de 70-80m (d'après ses dires!)

car perso, chez moi quand j'ai 40 ou 50 m sans arbres, sans buissons, en sachant que en plus je suis couché ... bin je peux deja rêver ^^
8 joules, c'est un assassin, amis bon si il trouve des kamikazes avec qui jouer tant mieux pour lui

pour le canon , si ca te revient pas une tonne, ca peut etre tres sympa (si il est vraiment bien fait) sinon faut voir si un canon de PSG1+, ne serait pas tout aussi precis (même si il est plus court ... quand on voit les gspec qui marche bien, je me pose pas mal de questions ^^)
- A-Swagger
- one shot one out !
Ben je voudrais bien prendre un canon PSG1 de 705mm mais le problème c'est que sur le cheytac le canon n'est tenue que.... par le hop up et le cache flamme! donc ca pause problème lol! il me faudrait des barrels spacer maison assez large pour le canon externe et puis un prolongement du canon jusqu'au cache flamme! donc si j'ai possibilité de faire un canon de 800mm ca m'aide! par contre il me faufrait vraiment des barrels spacer mais impossible d'en trouver pour le cheytac va falloir que je trouve une idée!
Dernière modification par A-Swagger le 27 juil. 2010 9:27, modifié 1 fois.

- gangster
- marksman
auraits tu une idée du prix se c'est canons et de leur performances stp ?Alumyx a écrit :Pour le canon => http://www.edgicustom-usa.com/custom_work.php
merci
gangster
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )
l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension
l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension
- A-Swagger
- one shot one out !
Pour les performances, je ne sais pas du tout! par contre du prix je te donne ca dans quelques heures au mieux et quelques jours au pire car je leur ai envoyé un mail pour avoir un ordre de prix pour un canon de 800mm diamètre interne 6.02!

- Oep
- one shot one out !
Après tout, 8 joules ce n'est pas vraiment criminel s'il tire effectivement à 70 mètres minimum, la bille a dû perdre suffisamment de vitesse à cette distance pour ne plus être excessivement dangereuse. Mais comme le dit Chicken, où trouver un tel terrain ? Et comment être sûr qu'en partie, le gusse ne tire pas de plus près ?
@Alumyx : oui j'avais vu pour les canon EDGI sur mesure, mais je m'étais dit qu'un canon artisanal français pouvait être sympa aussi, et moins cher !
@Alex : pour tes barrel spacers essaie de trouver de la mousse/caoutchouc très dur, genre des silentblocs.
@Alumyx : oui j'avais vu pour les canon EDGI sur mesure, mais je m'étais dit qu'un canon artisanal français pouvait être sympa aussi, et moins cher !
@Alex : pour tes barrel spacers essaie de trouver de la mousse/caoutchouc très dur, genre des silentblocs.
- snakehead
- sharpshooter
8J ça fait 633fps à la 0.43g... ou pour un passage réglementaire au chrony donc à la 0.2g : 930fps 
Et moi qui trouvais mon Type 96 déjà puissant
, une carabine à plomb de puissance normale ce n'est "que" 7,5J et au-delà de 10J il faut une licence de tir ou un permis de chasse.

Et moi qui trouvais mon Type 96 déjà puissant

Dernière modification par snakehead le 27 juil. 2010 17:55, modifié 1 fois.
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
- antoine1990
- one shot one out !
la même au 550fps avec le 700 KJ
waw 930 fps ! S'tune carabine à plomb son Cheytac !
dangereux , et pas très responsable même s'il tire qu'à partir de 70 m !
waw 930 fps ! S'tune carabine à plomb son Cheytac !
dangereux , et pas très responsable même s'il tire qu'à partir de 70 m !
- A-Swagger
- one shot one out !
Il tir a 830fps en réalité! mais bon nous somme d'accords c'est bien trop!

-
- one shot one out !
A la limite, demande aussi pour un 6,03 externe 10 longueur 495 mm, encoche VSR10 et système porteur.
Je pense que si on est plusieurs à faire une demande en même temps, ca donnera plus de poid.
Quelqu'un avait déjà demandé à l'époque mais il disait qu'il ne faisait pas l'europe.
Si on leur commande plusieurs canon d'un coup ca devrait peut être le faire et diviser les fdp.
(pour les douanes, faut pas réver un colis comme celà, on se les prend).
Pour les performances, les forums américain donne des performances comparable au PDI.
Je pense que si on est plusieurs à faire une demande en même temps, ca donnera plus de poid.
Quelqu'un avait déjà demandé à l'époque mais il disait qu'il ne faisait pas l'europe.
Si on leur commande plusieurs canon d'un coup ca devrait peut être le faire et diviser les fdp.
(pour les douanes, faut pas réver un colis comme celà, on se les prend).
Pour les performances, les forums américain donne des performances comparable au PDI.