›› Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- A-Swagger
- one shot one out !
Re: ›› Présentation
Ben j'avais le même que toi, donc tu sort le canon et le bloc hop-up, tu met celui-ci a zéro, puis tu dévisse le bout du hop-up et tu tir le canon! une petite rondelle peut sortir en même temps il faut la laisser dedans sinon ton hop-up n'est plus étanche! tu met le joint de tel manière que le trou du canon soit vers le haut du hop-up et le joint ai une petit ligne épaisse vers le bas du hop-up. tu remonte le tout et normalement c'est bon 

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Tu met celui-ci à zéro. Je le dévisse au maximum c'est bien ça?Alex alias Swagger a écrit :Ben j'avais le même que toi, donc tu sort le canon et le bloc hop-up, tu met celui-ci a zéro, puis tu dévisse le bout du hop-up et tu tir le canon! une petite rondelle peut sortir en même temps il faut la laisser dedans sinon ton hop-up n'est plus étanche! tu met le joint de tel manière que le trou du canon soit vers le haut du hop-up et le joint ai une petit ligne épaisse vers le bas du hop-up. tu remonte le tout et normalement c'est bon
- Une petite rondelle peut sortir en même temps. Je me demandais à quoi elle servait, merci de l'info.
Pour la suite je le ferais en même temps que démontage, je n'ai pas trop le temps aujourd'hui
En tout cas merci de l'aide et je te dirais si le bolt tir mieux ou pas
Cordialement Ev0x
- A-Swagger
- one shot one out !
Ouep faut le déviser
Bon courage et si tu as des probleme je te répare ca sur le terrain, mais faut venir à bièvre
A+

Bon courage et si tu as des probleme je te répare ca sur le terrain, mais faut venir à bièvre

A+
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Psilocybe
- moderateur
Salut EvOx. Peux tu me dire sous quel pseudo et à quelle date as tu crée ton compte que je puisse le valider ?
I'm Back...
Salut, j'ai crée mon compte sous le pseudo: Ev0x et la date 05/06/10.Psilocybe a écrit :Salut EvOx. Peux tu me dire sous quel pseudo et à quelle date as tu crée ton compte que je puisse le valider ?
Merci de la validation =)
- Psilocybe
- moderateur
Compte validé. Au passage, je supose que le compte "EvOxXx" crée le 10 juin est aussi de toi ?
I'm Back...
-
J'ai un soucis, lorsque je retire le canon interne j'ai bel et bien la rondelle qui sort. Mais, elle doit etre avant le joint ou après? Je veux dire par là, le joint doit sortir avant ou c'est la rondelle ? J'ai essayer des deux manières mais le joint s'écrase apparemment et on voit plus la sortie de canon que faire ?Alex alias Swagger a écrit :Ouep faut le déviser![]()
Bon courage et si tu as des probleme je te répare ca sur le terrain, mais faut venir à bièvre![]()
A+
EDIT: Je viens de réussir, la rondelle doit être au fond et le joint doit sortir en premier c'est bien ça ? Le fait qui s'écraser c'est parce que je ne le fixé pas au bout du canon interne et donc le canon interne l'écrasé dans le hop-up.
Oui tu peux le supprimerPsilocybe a écrit :Compte validé. Au passage, je supose que le compte "EvOxXx" crée le 10 juin est aussi de toi ?
- A-Swagger
- one shot one out !
Bon tant mieux si tu as réussi
Et bienvenue parmi nous!

Et bienvenue parmi nous!

- antoine1990
- one shot one out !
"Welcome, stranger"
Bienvenue ! :p
Bienvenue ! :p