›› Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
- antoine1990
- one shot one out !
Re: ›› Présentation
bah rien , simple curiosité j'ai remarqué que tes images étaient hébergées sur noelshack 

Ah oui c'est parce que je le trouve plus rapide pour upload des images tout simplement =)antoine1990 a écrit :bah rien , simple curiosité j'ai remarqué que tes images étaient hébergées sur noelshack
- antoine1990
- one shot one out !
c'est pas faux ^^
ah oui bienvenue !
edit: simpa l'histoire ! sa me rapelle quand avec mon beau père chasseur on a mis du lubrifiant pour fusil de chasse , c'était ya très longtemps
on apprend beaucoup avec nos erreurs en sniping
ah oui bienvenue !

edit: simpa l'histoire ! sa me rapelle quand avec mon beau père chasseur on a mis du lubrifiant pour fusil de chasse , c'était ya très longtemps

on apprend beaucoup avec nos erreurs en sniping
Bonsoir, voila j'aimerais passé bientôt ma commande pour enfin acheter le BAR10. Le petit problème c'est que je ne sais pas ou l'acheter. Je n'y connais pas grand chose avec tout ces nombreux sites.
Donc voila j'aimerais savoir sur quel site dois-je aller pour le commander et au passage si possible le commandé avec un canon de précision sur ce même site si possible.
J'ai trouvé ce site: http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=1448
Je souhaite le BAR10 avec le canon long (430mm) il me semble
Cordialement Ev0x
Donc voila j'aimerais savoir sur quel site dois-je aller pour le commander et au passage si possible le commandé avec un canon de précision sur ce même site si possible.
J'ai trouvé ce site: http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=1448
Je souhaite le BAR10 avec le canon long (430mm) il me semble
Cordialement Ev0x
- antoine1990
- one shot one out !
Salut,
bon c'est pas bien de faire de la pub, mais sur gunsh*p tu peux en trouver un ( mais jte conseille le G- Spec
)
mais ils sont en vacs là ...le mieux que je te conseille c'est d'aller le chercher à Lille mais vu ta région aie aie ( oui je sais pas vous, mais je ne trouve plus un seul BAR ...à part là-bas )
Les canons de précision, normalement tu peux les choper sur des sites comme ça : http://www.doct-airsoft.com/list.php?path=58 ( pour plusieurs fusils là )
bon c'est pas bien de faire de la pub, mais sur gunsh*p tu peux en trouver un ( mais jte conseille le G- Spec

mais ils sont en vacs là ...le mieux que je te conseille c'est d'aller le chercher à Lille mais vu ta région aie aie ( oui je sais pas vous, mais je ne trouve plus un seul BAR ...à part là-bas )
Les canons de précision, normalement tu peux les choper sur des sites comme ça : http://www.doct-airsoft.com/list.php?path=58 ( pour plusieurs fusils là )
Merci je ne connaissais pas ce site, pour aller le chercher à Lille j'ai un peu oublier x) Je compte le commandé mi-aout toute façon ça devrait être bon non?antoine1990 a écrit :Salut,
bon c'est pas bien de faire de la pub, mais sur gunsh*p tu peux en trouver un ( mais jte conseille le G- Spec)
- A-Swagger
- one shot one out !
Évite gunshoplille! très mauvaise réputation!......... 

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Powerp
- one shot one out !
Meuh non, tant qu'on vérifie son matos (sur place surtout hein) et qu'il fout pas ses mains dedans (on évitera donc les "custum"), ça va^^
- A-Swagger
- one shot one out !

Bref, il touche pas, on y va, on observe le matos de fond en comble et on prend la garantie obligatoirement!

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Powerp
- one shot one out !
Surtout pas malheureux, si ça lâche, tu veux vraiment que ce soit Bing qui répare?^^
- Seiko
- one shot one out !
lol +1 powerp
Ah un gars qui écoute le Hardcore, c'est un bon gars alors
j'en suis à 100%
Kiffant l'histoire mais y a pas mieux pour apprendre

Ah un gars qui écoute le Hardcore, c'est un bon gars alors

Bon alors un site de confiance ? mdrSeiko a écrit :lol +1 powerp![]()
Ah un gars qui écoute le Hardcore, c'est un bon gars alorsj'en suis à 100%
![]()
Oui j'écoute du hardcore

- Seiko
- one shot one out !
Quel question, je kiff à en entendre plus qu'un BIIIIIIIIIIP dans les oreilles

T'es déjà parti en event en Holland/Belgique ?Seiko a écrit :Quel question, je kiff à en entendre plus qu'un BIIIIIIIIIIP dans les oreilles![]()
Mon snipe est bizarre en ce moment, les billes ont tendances à retomber trop vite et aller sur la droite(sidespin on va dire) j'ai beau mettre le hop-up à fond je vois pas la différence avec le hop-up au minimum. Possible que lorsque je l'ai démonté j'ai mal remonter le block hop-up? Car à vrai dire j'ai eu du mal a le remonter en plus j'avais pas de vidéo ou quoi que ce soit.