bowy a écrit :
4-16x50 de toute façon meme au TLD tu es rarement au dessus des 10x donc voila trop gros ne sert a rien.
experience perso, je ne suis pas tout a fait d'accord, ça depend vraiement des distances et du groupement que tu recherches
exemple: à 1000 metres, un 10x risque d'etre un peu limite
sinon tres jolie matos!
en 338lm je touche a tout le coup une cible de 40cm a 1240m et je tire en 10x donc voila... après a très longue distance ok, quand on passe au 1500 d'accord voir plus .
après comme je disais, c'est mon experience perso:
moi a partir de 1000 je prefere passer en 14 voir 16
ça accentue le moindre de tes tremblements, et j'arrive meme a voir les battements de mon coeur dans le reticule, mais niveau correction je prefere
je sais que beaucoup, nottement les americains, ne depassent que tres rarement le 10x
Psycho_Pat a écrit :moi a partir de 1000 je prefere passer en 14 voir 16
Euh... Otez-moi d'un doute... On ne parle plus de réplique là, hein?
Nan parce que je m'y paume moi avec toutes ces abréviations ^^'
sorry non la on parlait de TLD, désolé pour le HS
Pour le canon enfaite avant je tournais en 6.04 TN de chez KM puis je suis passé au 6.01 PDI quand ils sont sorties, mais la stabilité du tir était mieux avec le 6.04 du coup ben j'ai gardé celui la !!! a oui je joue en 580fps
Heu... On dérange peut être ? Va faloir se calmer les TE ! Ce n'est pas que le TLD soit inintéressant, mais c'est hors sujet ! On tirre du 6 mm en plastique ici ! Dois-je vous le rapeller ?