Presentation KAROT
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Presentation KAROT
D'abord, bonjour.
Pseudo: KAROT (une combinaison orange comme camo , c'est pas terrible )
Prenom : Joel
Je viens d'avoir 40 ans en Mai (j'avoue que je m'amuse comme un gosse de plus de 18 ans euh désolé les plus jeunes)
Je suis infirmier de profession
Je pratique l'airsoft depuis peu ( 1 an environ )
Comme autre loisir , je fais du modélisme essentiellement de planeur ( construction et pilotage ) et du maquettisme.
J'ai découvert l'airsoft suite à un reportage TV .
Puis après quelques clics sur internet , j'ai découvert une TEAM juste à coté de chez moi ( coup de bol )
J'ai donc "integré " la CHEAP N YACK ". ( petit bonjour à BA)
Ma première réplique a été un P90 TM puis depuis peu , un M16 spr a rejoint mon atelier.
La derniere réplique en date , je l'ai reçue il y a 3 jours. Un AWS L96 TM. Je n'ai laché des billes que dans mon jardin mais , cela semble prometteur. (Je parle de la qualité de la réplique car je viens de débuter).
Et voilà , je me suis tourné vers le snipe. Pourquoi ? J'aime bien le coté couché sur le sol (surtout après un bon repas) ; être à la recherche du plus grand silence ; frappe chirurgicale ; et puis , il y a un coté "mythique" dans la snipe que je veux découvrir.
Mon rêve , associer mes deux loisir et faire un FRF2 en partant d'une mécanique cheap. A voir . Blackangel , au secours.....
Pseudo: KAROT (une combinaison orange comme camo , c'est pas terrible )
Prenom : Joel
Je viens d'avoir 40 ans en Mai (j'avoue que je m'amuse comme un gosse de plus de 18 ans euh désolé les plus jeunes)
Je suis infirmier de profession
Je pratique l'airsoft depuis peu ( 1 an environ )
Comme autre loisir , je fais du modélisme essentiellement de planeur ( construction et pilotage ) et du maquettisme.
J'ai découvert l'airsoft suite à un reportage TV .
Puis après quelques clics sur internet , j'ai découvert une TEAM juste à coté de chez moi ( coup de bol )
J'ai donc "integré " la CHEAP N YACK ". ( petit bonjour à BA)
Ma première réplique a été un P90 TM puis depuis peu , un M16 spr a rejoint mon atelier.
La derniere réplique en date , je l'ai reçue il y a 3 jours. Un AWS L96 TM. Je n'ai laché des billes que dans mon jardin mais , cela semble prometteur. (Je parle de la qualité de la réplique car je viens de débuter).
Et voilà , je me suis tourné vers le snipe. Pourquoi ? J'aime bien le coté couché sur le sol (surtout après un bon repas) ; être à la recherche du plus grand silence ; frappe chirurgicale ; et puis , il y a un coté "mythique" dans la snipe que je veux découvrir.
Mon rêve , associer mes deux loisir et faire un FRF2 en partant d'une mécanique cheap. A voir . Blackangel , au secours.....
- blackangel
- one shot one out !
Re: Presentation KAROT
wesh Karot bien ou bien ?
Content de te voir parmi nous. ^^
Content de te voir parmi nous. ^^
- Alumyx
- membre du bureau
Tu n'as pas encore de la fougère sur les épaules, mais vu ton assos, tu es certainement un animal à poil long : les yacks sont des cousins proches aux chewbakas, c'est une certitude !
Une petite photo pour completter ?
Bienvenue sur Sniperland !

Une petite photo pour completter ?
Bienvenue sur Sniperland !

- Sorhnn
- marksman
Bienvenu ici^^ par curiosité, quel reportage? 

Il s'agissait d'un reportage sur la 6 ou FR3 , je ne me souviens plus bien.
Je me souviens que l'on voyait un personnage principale expliquant les principes de l'airsoft lors d'une OP.
Il était mis out devant les cameras..... L'image de fairplay m'a bien plus.
Je me souviens que l'on voyait un personnage principale expliquant les principes de l'airsoft lors d'une OP.
Il était mis out devant les cameras..... L'image de fairplay m'a bien plus.
bonsoir
Je voudrais poser une question qui est peut être déplacée dans ce topic , mais , je souhaite acheter ceci
http://espfrance.kalanda.info/lunettes- ... -3172.html
Pensez vous que les caracteristiques correspondent au test fait sur la leapers 3 9 *40.
J'ai un doute concernant la photo et la positions des tourelles et autre molette.
Je ne voudrai pas payer 120 euros pour avoir la version avec capuchon décrite dans le test.
Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
PS je n'ai pas encore mis de photo car avec ce temps , il m'est impossible de sortir pour me faire tirer le portrait.
Promis ,une photo suivra.
Je voudrais poser une question qui est peut être déplacée dans ce topic , mais , je souhaite acheter ceci
http://espfrance.kalanda.info/lunettes- ... -3172.html
Pensez vous que les caracteristiques correspondent au test fait sur la leapers 3 9 *40.
J'ai un doute concernant la photo et la positions des tourelles et autre molette.
Je ne voudrai pas payer 120 euros pour avoir la version avec capuchon décrite dans le test.
Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
PS je n'ai pas encore mis de photo car avec ce temps , il m'est impossible de sortir pour me faire tirer le portrait.
Promis ,une photo suivra.
- blackangel
- one shot one out !
hello Karot ^^
Ça a l'air d'être la même version le numéro de série est le même mais la tourelle de rétro éclairage n'est pas au même endroit Oo
Mais là il faudrais qu'un expert en leapers te réponde pour être sur. ^^
Quand au autre tourelles, elles sont pas en réglage direct tu as un capuchon à retirer pour les régler. (question de gout)
(Voici le lien pour la review de la dites leapers, pour ceux qui veulent se pencher sur la question. ^^
http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=24&t=1596)
Ça a l'air d'être la même version le numéro de série est le même mais la tourelle de rétro éclairage n'est pas au même endroit Oo
Mais là il faudrais qu'un expert en leapers te réponde pour être sur. ^^
Quand au autre tourelles, elles sont pas en réglage direct tu as un capuchon à retirer pour les régler. (question de gout)
(Voici le lien pour la review de la dites leapers, pour ceux qui veulent se pencher sur la question. ^^
http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=24&t=1596)
- Fred
- membre du bureau
120€ ??!! Est-ce vraiment nécessaire ?
http://www.opticsplanet.net/leapers-5th ... ed-gr.html
http://www.cheaperthandirt.com/SCP549-34.html
Y'a moyen de la trouver pour moins cher, en cherchant plus.
http://www.opticsplanet.net/leapers-5th ... ed-gr.html
http://www.cheaperthandirt.com/SCP549-34.html
Y'a moyen de la trouver pour moins cher, en cherchant plus.

- blackangel
- one shot one out !
Je croit qu'il cherche un magasin en France.
Et puis suivant les frais de port ca revient cher au final avec des risque de douane. j'ai payer la mienne 95€FDPin sans douane heureusement.
Et puis suivant les frais de port ca revient cher au final avec des risque de douane. j'ai payer la mienne 95€FDPin sans douane heureusement.
je constate surtout une difference de reference (TS à la fin de la reference sur le site leapers absent chez eps)
- Oep
- one shot one out !
T'as remarqué qu'en t'excusant t'en a rajouté un troisième ? 

Je suis vraiment désolé mais la fatigue aidant , j'ai cliqué comme un frénétique sur "cité " pensant "éditer".