Bonjour

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
A-Swagger
one shot one out !

Re: Bonjour

Message par A-Swagger »

Normalement c'est bien ces pièces qu'ils faut changer! mais moi j'ai du modifier très légèrement le bloc détente car le sear well était plus large que le sear ASG donc j'ai du limer de chaque côté pour qu'il puisse passer sans frotter. mais j'ai vu que le sear du mauser sr était lui aussi plus fin donc faut voir!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Polo80

Message par Polo80 »

Ok, ben je verrai quand le bloc well petera. Sinon une petite question alex (encore mdr): Avec ta configue actuelle L96 tout upgradé avec canon 6.03 et PDI aps 240, tu passes a combien au chrony ?
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

:mrgreen: Pas tester! et a mon avis il vaut mieu pas lol! disont que je n'ai pas d'OP pour le moment de prévu! mais le nouveau piston PDI qui viens d'arriver passe bien dans le cylindre PDI mais frotte un minimum! résultat aucune fuite d'air, mais à mon avis très légère baisse de FPS! je pense être dans les 480 à la 0.20 hop-up régler!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Polo80

Message par Polo80 »

Alors mise à jour. J'ai reçu mon bloc hop up et mes barrels spacers aujourd'hui. Avec en cadeau de la douane, mais bon c'est la loi^^. Toute mon upgrade est faite, voici mes impressions sans avec testé le tir:

- Effectivement les barrels spacers ne servent à rien puisqu'ils flottent dans l'outer, je vais donc les enrouler avec du scotch d'électricien pour faire une surépaisseur afin de combler au minimum le jeu.

- Alors concernant le bloc hop up PDi, j'ai une question, est-ce que comme moi pour mettre le hop up à zéro vos deux visses de réglage hop up ne se bloquent pas ? Car arrivé à un moment (j'ai regardé dans le trou du canon pas de bosse donc hop up à 0) ben je tourne les visses dans le vide, donc pas de blocage des vis qui indiquerait que le hop up est à 0, domage. Toujours au niveau du hop up, je dirais encore domage qu'il faille armer et laisser le levier reculé pour régler le hop up.

Voilà pour l'instant, je ne ferai pas de test de tir avant de l'avoir passé au chrony (pour éviter de bouger le hop up qui est à 0 et ne plus savoir le remettre à zéro par manque d'indicateurs.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Pour tes spacers, voici une astuce pratique :

Enlève les 2 joints toriques externes. Découpe dans du scotch d'électricien des bandes d'adhésifs de la taille de la gorge des joints toriques. Enroule tes petites bandes au fond des gorges. Remet en place les joints toriques. Fait un test pour voir si tu en as mis assez ou pas.

Si tu t'es bien débrouillé, tu devrais pouvoir utiliser presque normalement tes spacers barels. :wink:
Image
Polo80

Message par Polo80 »

Ah, merci alumyx, sympas l'astuce. Je vais essayer, mais le jeu me parait fort prononcer, mais j'essayerai, je croise les doigts pour que se soit bon^^.
Merci encore.
Polo80

Message par Polo80 »

Alors, comme je ne peux commenter les posts du forum, je pose ma question ici qui va à Alex.
Je voulais savoir si ton problème d'effet hop up s'est résolu avec la tête de cylindre de ton kit PDI ? De toute façon moi la tête de cylindre ASG ne rentrait pas dans le bloc PDI, donc j'ai mis la WELL, mais comme je n'ai pas pu tester et ne pourrais pas avant un moment, je voulais savoir si toi tu as résolu ton problème entre la tête cylindre et le bloc hop up PDI ?

PS: Merci Alumyx, mes barrels spacers sont maintenant bien calés comme il faut, et l'inner barrel ne fait plus son bruit de cresselle. Comme je ne peux toujours pas te MP, je voulais savoir s'il était possible de réserve un de tes prochains bloc détente (j'ai vu quelque part que tu allez en refaire) ?
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Oui polo, problème parfaitement résolu :wink:
J'ai maintenant une précision redoutable! 5x/10 dans une cannette à 35m! j'en suis assez fier :mrgreen:
PS: dogi je te rattrape lol ces test on était fait sur un terrain exterieur avec un très leger vent et de la 0.40
Image
Image
Image
Polo80

Message par Polo80 »

Ah ok, sympas alex tes performances.

Sinon, je me permet de relancer ma validation de compte, ça va faire 1 mois. C'est domage car du coup je ne peux pas participer sur le forum. Enfin, j'espère que ça ne prendra plus trop de temps.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Ah au faite, moi non plus la tête de cylindre ne rentrait pas! j'avais oublié que j'avais du faire cette modif! j'ai du en faire telement de toute façon.... j'avais du la limer jusqu'à se qu'elle rentre! En tout cas j'espère que tout vas bien dans ton bolt et normalement tu ne devrais pas attendre trop longtemps avant que le compte soit activer! si d'ici une semaine se n'est pas le cas, préviens moi je contacterais groquik pour toi :wink:
Image
Image
Image
Polo80

Message par Polo80 »

Ok, ben merci beaucoup, c'est gentil. Ben écoute pour le moment tout va bien, j'ai pas à me pleindre (je n'ai pas eu de grosse modif à faire, juste des changements de pièces). Je eu de la chance d'avoir un ensemble kit cylindre well et trigger box well. Après est-ce que le trigger box well va tenir longtemps, je ne sais pas, je vais essayer de démonter le ASG et changer les pièces qu'il faut pour remplacer le WEll quand il petera.

Merci encore pour ton dévouement Alex, tu m'as bien aidé et merci aussi à Alumyw, oep....
polo80b
marksman

Message par polo80b »

Youhou je suis membre sniperland, la classe^^

Merci beaucoup monsieur l'admin, vous faites de moi un homme heureux.
EX : AW.308, Hop up PDI, join PDi, ensemble cylindre bloc détente Well, ressort PDI APS 210, Piston Guarder, Spring guide PDI, Canon 500mm 6.03 vanaras, 2x barrels spacers PDI (custom maison).

M24 Classic Army : Cylindre Airsoftpro / Ensemble interne Laylax + APS 210 PDI/ 4 Barrels spacers PDI + Celui d'origine / Canon prométheus 6,03mm x 509mm/ Joint hop up Prométheus Violet
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

:mrgreen: ben voila!
Bienvenue parmis nous :wink:
Image
Image
Image