presentation pierre 10

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
pierre10

presentation pierre 10

Message par pierre10 »

Bonjour a tous,
je suis pierre10......de prénom pierre et 10 mon département======}original non ?
40 ans (pas marié;depuis 20 ans c'est tout comme non ?)
je m'éclate a l'airsoft depuis un an maintenant et fais parti d'une équipe depuis ce même temps
comment j'ai découvert l'airsoft ?suite a un reportage tv sur tf1 l'année dernière;un véritable coup de cœur.......
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ? l'aïkido et ses dérivés
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?technicien de maintenance en chauffage et climatisation
Qu'aimes-tu manger ?des billes de 6
Quelle musique aimes-tu ?style des 70's et 80's
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?avec 100kg et 1,85m ;a ton avis ?
As-tu des frères et sœurs (enfin, surtout des sœurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?pas touche,c'est mauvais pour la santé;pas la mienne.....
maintenant,je ne mets pas mes doigts dans mon nez et ne bave pas a table,
j'apprécie la franchise et j'aime pas les .....cons,(si ce mot vous dérange et bien on ne peut pas le changer désoles),
après avoir joué avec mon ak47et sig 556,je suis attiré par le snipe et souhaite trouver des réponses a mes questions sur votre forum,
donc merci de m'accueillir
et a bientôt sur un terrain
A-Swagger
one shot one out !

Re: presentation pierre 10

Message par A-Swagger »

pierre10 a écrit :As-tu des frères et sœurs (enfin, surtout des sœurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?pas touche,c'est mauvais pour la santé;pas la mienne.....
Je pense que c'est fini pour lui... vous êtes pas d'accords les mecs? :mrgreen: Je veux dire direct dès le départ, il gache le meilleur... :lol:
bon sinon pas mal, j'aime bien la présentation, bien que tu soit totalement novice en matière de snipe! Mais j'ai juste un point à clarifier.... ne pense pas venir t'inscrire ici pour poser des questions (mintes fois poser) avoir tes réponses et rien faire d'autres! içi on est pas sur france airsoft, on est tous là pour s'entre-aider et on essaye de donner autant que l'ont reçois! donc le ton est donner :wink:
Bienvenue à toi :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

tu peux trouver les réponses à tes questions sans forcément t'inscrire :wink:. Alors, quelles sont tes motivations ?
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Invité

Message par Invité »

merci,au moins c'est clair
il est certain que je compte bien donner a égal (voir plus)de ce que je reçois......si je connais le sujet (mais il est preferable de ne rien dire que de dire des inepties,non ?)
ma motivation ?une soif de savoir convient ?et oui même a 40 ans on peut encore en apprendre
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Surtout ne le prend pas mal! ca n'était pas méchant mais bon... sur un forum il est très difficile de faire passer un message comme on le ferait passer en face. Moi j'aime bien ta façon de voir les choses^^! et pour le faite de pouvoir apprendre à 40ans.......... je suis parfaitement d'accords! la preuve tu passe au snipe plutot que à l'AEG! et je reprend une sitation qui m'a bcp plus!
L'eagiste est pour le bolteux comme le cromagnon pour l'être humain
:mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

C'est pas de moi ça ? :mrgreen:

Bienvenue Pierre. Ca fait plaisir de voir quelques "anciens", notre loisir soufre souvent à tort d'une image de "jeunes cons", relever ainsi la moyenne d'age est un moyen de prouver que cela touche toutes les générations. Quelques photos pour agrémenter tout ça ?
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Et oui mon chère denis, cette magnifique sitation viens de toi! :mrgreen:
Image
Image
Image
zup1234*

Message par zup1234* »

tres sympa cette présentation ,

par contre les pubs apres c est pas normal si?

C'est Réglé. Si les bots viennent à nouveau skouater ce topic, et que Pierre ne se re-présente plus sur le forum, alors le topic sera locké pour éviter que cette opération ne se répète trop souvent. Edité le 2/12/2010 par Psilocybe.

Vu que les bots s'acharnent, et que Pierre n'a toujours pas fait son come back, je vais être obliger de locker le topic comme annoncé il y a 10 jours. Pierre, si tu veux continuer ta présentation, n'hésite pas à contacter un modo ou l'administrateur pour que l'on délocke ton topic de présentation. Edité le 12/10/2010 par Psilocybe.