présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
vincauddu29

Re: présentation

Message par vincauddu29 »

Bon vu que je m'ennuie je vais faire ma présentation :roll:
Bon je me présent, je m'appelle Vincent j'ai 16 ans (pour ce qui ne savait pas encore :mrgreen: ) j'habite en presqu'ile de Crozon au bout du monde où il fait toujours beau (c'est de l'ironie et c'est plutôt le contraire :mrgreen: ),je suis en seconde (plus pour longtemps :mrgreen: ) et je vais essayer de passer en 1er S science de l'ingénieur et je suis en internant sinon je vis chez ma mère (normal ^^) avec ma soeur et les 3 petites (que des filles) que ma mère garde donc je suis le seul garçon :cry: donc souvent je suis content d'aller au lycée ou il y a que des garçons ^^) pour ma soeur je suis désoler mais elle est trop jeune pour vous. J'aime bien les chocolat et sa se voit :oops:. Enfaite j'aime manger tout court :mrgreen:. Mais les pâtes au chocolats jamais essayer( mon oncle a gouté les pâtes au pâte chauffé que je déconseille d'essayer mon grand-père n'est pas cuisiné en esprit ). Et j'aime beaucoups le Rock et c'est dérivé.
Sinon je n'est pas réplique logique aussi vu que je suis mineur. Et si je peux je vais apprendre en suivant vos conseils et photographié les snipers d'une association.
Pourquoi j'ai décidé de prendre l'option sniper plutôt qu'autre chose:
1) Pour vous embêter (nan je rigole).
2) Car je n'es pas eu le choix que je fait des luxation (tiens un gros mot pour powerp :mrgreen: ) des genoux.
3) Car j'aime plus se style de jeu ^^
4) Car plus économique aussi (mon porte-monnaie préfère que je tire 5 billes par partir que 500 :D )

Bon je crois avoir fait le tours a vos claviers maintenant.
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Pas mal comme présentation , c'est un bon début dirons nous :wink:

Reste a voir la décision ultime des modos :wink:
vincauddu29

Le jugement dernier :mrgreen:
vincauddu29

Bon n'ayant pas de nouvelles :'( ,je vous dis bon vent et à dans 2 ans.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Mais non! ca ne veut rien dire :wink: certains mettent des mois à être accépter! attend encore au moin 1semaine avant de baisser les bras!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Galahad

Message par Galahad »

Salut,

C'est vraiment bien de voir des gens motivés, c'est toujours plaisant de voir que les sports qui ne sont pas forcément connue du grand public attirent tout de même de futurs membres.
Seulement deux choses:

- Si j'ai tout bien compris, Sniperland n'accepte pas les mineurs. Ni ne tente de faire pratiquer ce sport aux mineurs. CF la loi.

- Une des grandes qualités du sniper c'est... la patience !! :D

Donc comme on dit chez moi, Wait and see.

Amicalement, Gal.
vincauddu29

Ok je vais attendre alors ;)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Pas d'éxceptions à la charte. Si tu veux poster des photos, contacte un membre du forum, et demande lui de poster pour toi. Vu l'effort réalisé sur ce topic, je ne le locke pas, mais je vais vous demander de le laisser dormir en paix. Vincauddu29, je te laisse le soin d'un déterrage en règle d'ici deux ans.
I'm Back...
vincauddu29

Bon ok a dans deux ans alors :(