Bon vu que je m'ennuie je vais faire ma présentation
Bon je me présent, je m'appelle Vincent j'ai 16 ans (pour ce qui ne savait pas encore

) j'habite en presqu'ile de Crozon au bout du monde où il fait toujours beau (c'est de l'ironie et c'est plutôt le contraire

),je suis en seconde (plus pour longtemps

) et je vais essayer de passer en 1er S science de l'ingénieur et je suis en internant sinon je vis chez ma mère (normal ^^) avec ma soeur et les 3 petites (que des filles) que ma mère garde donc je suis le seul garçon

donc souvent je suis content d'aller au lycée ou il y a que des garçons ^^) pour ma soeur je suis désoler mais elle est trop jeune pour vous. J'aime bien les chocolat et sa se voit

. Enfaite j'aime manger tout court

. Mais les pâtes au chocolats jamais essayer( mon oncle a gouté les pâtes au pâte chauffé que je déconseille d'essayer mon grand-père n'est pas cuisiné en esprit ). Et j'aime beaucoups le Rock et c'est dérivé.
Sinon je n'est pas réplique logique aussi vu que je suis mineur. Et si je peux je vais apprendre en suivant vos conseils et photographié les snipers d'une association.
Pourquoi j'ai décidé de prendre l'option sniper plutôt qu'autre chose:
1) Pour vous embêter (nan je rigole).
2) Car je n'es pas eu le choix que je fait des luxation (tiens un gros mot pour powerp

) des genoux.
3) Car j'aime plus se style de jeu ^^
4) Car plus économique aussi (mon porte-monnaie préfère que je tire 5 billes par partir que 500

)
Bon je crois avoir fait le tours a vos claviers maintenant.