Probeme Vsr-10 marui

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
le_kyd

Probeme Vsr-10 marui

Message par le_kyd »

Bonjours, voila j'ai eu un probleme avec mon VSR-10 quand je chargeais et que je repoussai la culass en avant, elle partai d'un coup(le rossort ne prenait pas)

Alors, jai regarder, Les sears n'ont pas peter bref, le bloc detente intacte( Pss10 zero tiger) Ensuit, je regarde dans le cylindre, la tete de cylindre, ok le piston ok le spring guid ok

Je remonte tous sa, sa fontionne toujours pas ! alors j'ai decide de changer chaque foit une piece different et quand j'ai changer le Piston sa fonctionnai.... alors je comprend pas ?

J'en ai 3 un Laylax.... celui qui a lacher , apre pour rigole j'ai monter un M170 avec celui d'origine sa a tenue mai en rechargent sa a lacher et maintenant j'en ai un autre je ne serai vous dire quelle marque....

Donc ma question est : est ce que c'est bien le pistion qui a lacher ? si oui j'en commende un, sinon il faut m'aider....

Merci d'avence et Bonne fin de dimanche :D
Alumyx
membre du bureau

Re: Probeme Vsr-10 marui

Message par Alumyx »

Vérifie que les points d'ancrages de ton bloc détente sur sur le receiver ne soient pas foirés. J'ai déjà eu le même problème sur des types 96. Ensuite, ton piston suspect est il usée sur sa bague arrière ? Cela pourait aussi être une solution (vu que tu nous dit que tes sears sont en bon état).
Image
Morir
marksman

Message par Morir »

même problème sur mon BAR10
c'est les pas de vis qui relie mon bloc détend au receiver qui sont presque mort ( désormais mort ) juste après avoir monté/démonté de temps en temps ça tiens grace au pontel mais ça dure jamais longtemps
le_kyd

Message par le_kyd »

exactement. Les point d.ancrage du Bloc sont mort....

Donc, faut que je rachete un uter Barelle....

Alors maintenant, est se que les outer barelle PDI (vu que ya 2 partie)

Dont compatible avec le Pss10 zero tigger ?
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

C'est pas un canon externe qu'il te faut, c'est un receiver !

http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_receiver.html
Image Image
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

J'ai le même problème en ce moment mais moi c'est le piston sear qui est en cause! je vais donc voir se que ca donne quand j'aurais reçu selui que la poste à pas voulu me donner samedi :evil:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

J'ai été confronté à ce souci hier sur mon L96a1 (base DE m57). Pas de panique, tu perces à 3.3 mm dans les anciens filetage en m3, et tu taraude ensuite en m4. Il te faudra trouver ensuite 2 vis de 4 de la bonne longueur (à couper à la demande, pour utiliser un maximum de filetage), et agrandir les trous des pates de fixation du bloc. Pour le moment, aucun des receivers que j'ai modifié en 4 mm ne m'a laché. Et le jour ou ça arrivera, je vais me véxer, car j'ai déjà une solution "ultilme" dans mes cartons... Mais c'est une autre histoire.
Image
le_kyd

Message par le_kyd »

Ouai, je vais faire sa... Car commender un reciver... sa fait merd
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

+1 pour la solution d'alumyx ! Ça fonctionne bien sur le BAR10.

Par contre fait gaf à ton orthographe et syntaxe... ça pique les yeux et ne donne limite pas envie de t'aider ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
le_kyd

Message par le_kyd »

Hello, j'ai une question et pour pas refaire un topic, je post sur celui-ci

j'aimerai savoir si les outer barell PDI etait compatible avec les Recivers d'origine Marui(vsr-10) ?

merci
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Oui. :wink:
Image
snakehead
sharpshooter

Message par snakehead »

Exactement le même problème pour moi sur mon Type 96 :( ... d'où ma recherche désespérée d'un receiver palsonite PDI (en attendant, j’essaierai peut-être ta solution Mtre Yoda... mais j'ai bien peur qu'elle ne soit que temporaire car je ne doute pas que les nouveaux filetages un peu plus grand ne tarderont pas à s'user pareil !)
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !