Alors par où commencer...
Petite copine, je cherche, la dernière n'étant pas la bonne :/ ( allez comprendre) m'enfin je finirais bien par trouver.
Une jolie brune pas trop embêtante et bien formée, ça c'est pour moi
Niveau études, ça se passe plutôt bien, j'aime le droit, et petit ( voir gros ) faible pour le droit pénal. Traiter des cas d'espèce d'un abrutis qui braque une banque avec un flingue en mousse mais qui rate sa tentative et qui se fait shooter, après s'être fait désarmé par un garde de sécurité, ça c'est pour moi ! Le droit constitutionnel est sympa aussi, d'autant plus avec le nouvel article de la constitution 61-1 qui permet lors d'une instance en cours de saisir le conseil d'état ou la cour de cassation afin d'obtenir une QPC ( question prioritaire de constitutionnalité pour les intimes ) afin de déclarer non conforme à la constitution une loi votée, ce qui mon avis étant, sera très probablement le cas pour les premières séances sur les burka, des lors que la loi sera votée. Reste plus qu'à ce que Sarkozy change la constitution :p, mais la gl avec le Congrès ( assemblée nationale + sénat réunis )
Aller plus qu'une semaine et perso je serais en vac ! ( les exams de fac ont lieu avant juin, voir tout début juin

et je suis en plein dedans la )
Sinon pour mes frères : j'en ai 1, que j'essaye d'initier tant bien que mal à l'airsoft, faute de moyens surtout. Mais il accroche bien et je sens que j'aurais un bon observateur pour mes parties ! Il a 19 ans et a arrêté se études en terminale, passant donc le Bac en candidat libre cette année.... s'il arrive à se détacher de Counter-strike pour reviser car la ...
Sinon, moi je collectionne les canettes, les boites de conserves... passionnant cette lubie non ? Je vous rassure tout de suite, une fois trouées de billes je les jettes
J'ai une ps3 aussi, fan de Final fantasy, pour jouer au XII je n'ai pas eu d'autres choix. D'ailleurs quelle déception : fini en 3 jours, et même pas le courage de finir les missions de chasse. Le jeu est superbe mais m'a profondément déçu car on a vraiment l'impression de A a Z de continuer un couloir. J'ai plus kiffé God of war que je n'ai pas encore finit, a cause des partiels xD
SINON VIVE FF 7 !!!! waaa ! le must.
Sinon pour les vac, j'ai peut être trouvé un taff dans une grosse boite, Calyon, afin de me payer des pièces pour mes répliques ainsi que quelques boites de nuit sur la cote d'azur

mais j'attend la confirmation quand même. Ne mettons pas la charue avant les boeufs.
Je fume beaucoup aussi, dur car pas trop cool pour sniper ( nicotine qui rend nerveux, doigts qui tremblent après des années de clopes, ça coute cher, toux qui nous démasque ...) mais j'essaye d'arrêter et je finirais bien par y arriver.
Sinon je suis bricoleur, aussi bien sur mes guitares ( fender deluxe Sh-1, ESP M-3 deluxe , Gibson Les paul classic ), que sur mes airsofts. j'adore que tout soit bien rodé et fonctionne comme sur des roulettes.
Niveau style musical j'aime tout, vous allez dire hola il ne se mouille pas trop lui, mais j'écoute aussi bien du Chopin par Kissin, Schubert par Zimerman ( classic ), que du rock ( Led zep, Ad/dc, eagles, clapton) que du heavy ( Metallica, Gun'n roses, Megadeth, SymphonyX, avantasia, Stratovarius...) que de la disco ( Guetta, black eyed peas...) que du Hard stylz ! ( Angerfist, showtek..) que du rap, mais un peux moins, j'aime surtout le US ( eminem ...) . à la guitare je joue un peux de tout ça, plus ou moins bien ....
Le sport j'en fait pas trop, faudrait pas se rouiller hein ! juste un peux de natation quand j'ai le courage d'aller enfiler mon maillot de bain ou un ptit footing ( pas en maillot de bain hein !), j'ai pratiqué le skate pendant de longues années auparavant, jusqu'a ce que j'apprenne que si je continuais à en faire aussi intensivement ça me couterais mes genous... le choix à été vite fait.
La bouffe, sujet que J'ADORE /::! PIZAAAA lover ! owi, les pizza j'aime ça moi manger que ça owi ! plus sérieusement, si vous êtes invités chez moi un jour et que vous savez pas quoi apporter.. je serais pas très difficile

Mention spéciale pour le foie gras aussi, mais vu le prix que ça coute, je me contente des pizzas :p
Rajoutez à cela une une bonne binouse, ( une vraie, bien brune et baveuse, limite une bonne guiness même), et vous avez moi devant l'ordi en train de geeker sur sniperland, cherchant szq infos ou turcs et astuces
je pense avoir à peut près tout dit, si vous avez quelques questions, n'hésitez pas. Je suis dispo, derrière mon écran, avec une bonne binouse mousseuse