Présentation Surnova

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Surnov4

Présentation Surnova

Message par Surnov4 »

Bonjour à vous, passionné de l'airsoft tout comme moi, et plus particulièrement du buisson.

Je me présente : François, 22 ans ( très bientôt 23), étudiant en fac, et surtout, fan d'airsoft depuis maintenant 5 ans.
J'aime jouer de la guitare electrique, aussi fan de cette passion.
Je suis souvent victime de ce qu'on appel chez les musicos une cris de GAS ( gear acquisition system) qui pousse à l'achat sans modération par pulsion :p

Niveau répliques je possède un lanceur KJ works M9 gbb, un WE hi capa Gbb et un snipe, un TM vsr-10, tout d'origine, l'ayant eu récemment, et très bientot un well mb-01 que je mourrais d'envie de tester.

J'adore le sniping, depuis bien longtemps ce fut une sorte d'admiration envers les sniper ( stalingrad, shooter, counter strike...)
La précision, l'excellence, le bricolage pointilleux, la patience... bref j'aime ... :D

Comme mentalité, je considère que le but de l'airsoft est de se faire plaisir avant tout, et de même de s'amuser avec d'autres gens, la course au fps / joules n'étant pas un but pour moi, mes répliques resterons donc des jouets.

Pour le reste de l'équipement j'aviserais par la suite, une ghillie sera sans doute envisagée ainsi que d'autres babioles futiles mais indispensables :)

Sinon je remerci Dogi, car j'ai appris beaucoup de choses grâce aux test que j'ai pu lire de sa création ;)

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur le fofo ;)

( ps j'ai essayé de m'inscrire, mais ça met en activation, alors je viens poster ici en attendant, et boom impossible de poster avec : surnova :/ )
surnov4

Re: Présentation Surnova

Message par surnov4 »

Ah j'oubliais : merci aussi a terranhunt et groquik pour leur test sur les billes, qui m'a été d'une aide considérable pour faire mon choix dans la foulée de billes disponibles sur le marché.
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Bonsoir, c'est un bon début, par contre, tu devrais nous parler beaucoup plus de toi, de ta soeur si elle est mignonne est célibataire, de ton goût immodéré pour les croques monsieur, si tu pratiques le cryotropisme, ce que tu écoutes, tes films favoris, ce que tu fais dans la vie...

On aura tout le temps de parler airsoft plus tard, pour l'instant, c'est toi qui nous intéresse.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

surnov4 a écrit :Ah j'oubliais : merci aussi a terranhunt et groquik
Non, non... ne les remercie pas ! Il y a que moi qui fait des bons articles :D

Merci pour le clin d'oeil et bienvenue sur le forum ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Bienvenue à toi :wink:
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Comme powerp, on a tout le temps de parler airsoft plutard :wink: parle nous de toi, de ta vie, de si tu as une copine, de tes études, de tes frères... pleins plein de choses à nous dire :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Surnov4

Message par Surnov4 »

Alors par où commencer... :D

Petite copine, je cherche, la dernière n'étant pas la bonne :/ ( allez comprendre) m'enfin je finirais bien par trouver.
Une jolie brune pas trop embêtante et bien formée, ça c'est pour moi ;)

Niveau études, ça se passe plutôt bien, j'aime le droit, et petit ( voir gros ) faible pour le droit pénal. Traiter des cas d'espèce d'un abrutis qui braque une banque avec un flingue en mousse mais qui rate sa tentative et qui se fait shooter, après s'être fait désarmé par un garde de sécurité, ça c'est pour moi ! Le droit constitutionnel est sympa aussi, d'autant plus avec le nouvel article de la constitution 61-1 qui permet lors d'une instance en cours de saisir le conseil d'état ou la cour de cassation afin d'obtenir une QPC ( question prioritaire de constitutionnalité pour les intimes ) afin de déclarer non conforme à la constitution une loi votée, ce qui mon avis étant, sera très probablement le cas pour les premières séances sur les burka, des lors que la loi sera votée. Reste plus qu'à ce que Sarkozy change la constitution :p, mais la gl avec le Congrès ( assemblée nationale + sénat réunis )
Aller plus qu'une semaine et perso je serais en vac ! ( les exams de fac ont lieu avant juin, voir tout début juin :D et je suis en plein dedans la )

Sinon pour mes frères : j'en ai 1, que j'essaye d'initier tant bien que mal à l'airsoft, faute de moyens surtout. Mais il accroche bien et je sens que j'aurais un bon observateur pour mes parties ! Il a 19 ans et a arrêté se études en terminale, passant donc le Bac en candidat libre cette année.... s'il arrive à se détacher de Counter-strike pour reviser car la ...

Sinon, moi je collectionne les canettes, les boites de conserves... passionnant cette lubie non ? Je vous rassure tout de suite, une fois trouées de billes je les jettes :)

J'ai une ps3 aussi, fan de Final fantasy, pour jouer au XII je n'ai pas eu d'autres choix. D'ailleurs quelle déception : fini en 3 jours, et même pas le courage de finir les missions de chasse. Le jeu est superbe mais m'a profondément déçu car on a vraiment l'impression de A a Z de continuer un couloir. J'ai plus kiffé God of war que je n'ai pas encore finit, a cause des partiels xD
SINON VIVE FF 7 !!!! waaa ! le must.

Sinon pour les vac, j'ai peut être trouvé un taff dans une grosse boite, Calyon, afin de me payer des pièces pour mes répliques ainsi que quelques boites de nuit sur la cote d'azur ;) mais j'attend la confirmation quand même. Ne mettons pas la charue avant les boeufs.

Je fume beaucoup aussi, dur car pas trop cool pour sniper ( nicotine qui rend nerveux, doigts qui tremblent après des années de clopes, ça coute cher, toux qui nous démasque ...) mais j'essaye d'arrêter et je finirais bien par y arriver.

Sinon je suis bricoleur, aussi bien sur mes guitares ( fender deluxe Sh-1, ESP M-3 deluxe , Gibson Les paul classic ), que sur mes airsofts. j'adore que tout soit bien rodé et fonctionne comme sur des roulettes.
Niveau style musical j'aime tout, vous allez dire hola il ne se mouille pas trop lui, mais j'écoute aussi bien du Chopin par Kissin, Schubert par Zimerman ( classic ), que du rock ( Led zep, Ad/dc, eagles, clapton) que du heavy ( Metallica, Gun'n roses, Megadeth, SymphonyX, avantasia, Stratovarius...) que de la disco ( Guetta, black eyed peas...) que du Hard stylz ! ( Angerfist, showtek..) que du rap, mais un peux moins, j'aime surtout le US ( eminem ...) . à la guitare je joue un peux de tout ça, plus ou moins bien .... :)

Le sport j'en fait pas trop, faudrait pas se rouiller hein ! juste un peux de natation quand j'ai le courage d'aller enfiler mon maillot de bain ou un ptit footing ( pas en maillot de bain hein !), j'ai pratiqué le skate pendant de longues années auparavant, jusqu'a ce que j'apprenne que si je continuais à en faire aussi intensivement ça me couterais mes genous... le choix à été vite fait.

La bouffe, sujet que J'ADORE /::! PIZAAAA lover ! owi, les pizza j'aime ça moi manger que ça owi ! plus sérieusement, si vous êtes invités chez moi un jour et que vous savez pas quoi apporter.. je serais pas très difficile ;) Mention spéciale pour le foie gras aussi, mais vu le prix que ça coute, je me contente des pizzas :p
Rajoutez à cela une une bonne binouse, ( une vraie, bien brune et baveuse, limite une bonne guiness même), et vous avez moi devant l'ordi en train de geeker sur sniperland, cherchant szq infos ou turcs et astuces ;)

je pense avoir à peut près tout dit, si vous avez quelques questions, n'hésitez pas. Je suis dispo, derrière mon écran, avec une bonne binouse mousseuse :D
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Alors là........ j'aime :) voila une présentation quel est belle ^^!
Moi je suis parfaitement satisfait et je dit bravo! bienvenue à toi ami buisson! :mrgreen:

Ps: par contre effectivement le tabac c'est tabou etc............ donc faut vite stopper tout cas! :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

J'ai presque envi de pinailler pour une photo... mais non ! Ta présentation est tellement bien que l'on devrait la donner pour exemple aux futurs membres ! Si tu étais à porté de main, je viendrais t'apporter une pizza-foie gras pour te féliciter, c'est dire ! Bon, je vais envoyer un mp à Groquik pour quil valide au plus vite ta présentation, tu le mérite amplement ! :wink:

Un gros bienvenue sur Sniperland (ça fait un peu juri de la nouvelle star non ?) :mrgreen:
Image
surnov4

Message par surnov4 »

C'est plutôt jury de la nouvelle fac xD mais bon, c'est le genre de cas qu'on doit traiter lors des partiels. Je dois avouer que certains m'ont fait vraiment marrer :)
Si j'ai le courage je vous scannerais le truc.

Quant à la pizza foie gras, heuu la par contre ... nan !! hérésie ! foie gras en entrée, puis pizza !! mais les 2 ensemble beurk !

Pour la photo je la ferais quand j'aurais plus de matos, promis ;)

Sinon, oui le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout !!!! , facile sur le papier, facile à rouler, mais dur à effectuer. :/

Sinon, merci pour les compliments, mais je dois avouer que j'aime vraiment me balader sur ce forum, et me sentant dans mon élément, avec des gens *comme moi*, il me semblait normal de vous renvoyer la pareil, soit une présentation digne de vos attentes.
surnov4

Message par surnov4 »

Un gros bienvenue sur Sniperland (ça fait un peu juri de la nouvelle star non ?)
Je viens seulement de me rendre compte que ce n'était pas pour moi xD il est temps que j'aille me coucher je pense...
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Ouais, c'est pas mal, mais t'as pas parlé du cryotropisme...

Bon, je te pardonne en fait, ta présentation est géniale, t'as de très bons goûts musicaux, tu bricoles, manquerait plus que tu dises que t'as un dremel greffé à la main et j'envoie un MP dessuite aussi pour que tu sois parmi nous rapidement.

Par contre, je vais peut être briser un rêve, mais une fille, quelque soit sa couleur de cheveux, c'est jamais "pas trop embêtant"...

Un grand bienvenue parmi nous. N'hésite pas à mettre une petite photo de ta trombine, ça peut être sympa, bien que pas obligatoire vu la présentation.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
be-one
scout

Message par be-one »

Yeah! un autre acheteur compulsif \o/ :mrgreen:

Bienvenue à toi :)
Mess with the best, out like the rest
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Powerp a écrit :Par contre, je vais peut être briser un rêve, mais une fille, quelque soit sa couleur de cheveux, c'est jamais "pas trop embêtant"...

+1 avec toi :wink:
Image
Image
Image