danga, de la Réunion; 30 ans. fan de sport, surf rando chasse sous marine etc...!
je suis en train de découvrir l'airsoft et je dois dire que ça commence à me plaire, meme si je n'ai jamais joué. j'ai bien fait du paintball quelques fois sans plus, car j'ai trouvé que c'était un peu pénible de paumer les boules des qu'on retourne le marqueur...

j'ai un ami qui fait de l'airsoft, et qui à l'air de bien s'éclater. je me suis dit pourquoi pas! mais je suis plutot attiré par le snipe, j'étais un bon tireur couché a l'armée (sur cibles!) et meme si je ne tire qu'une bille ou deux dans les parties au début, ça me dérange pas! je suis du genre patient
j'envisage de m'équiper d'un bolt a ressort, le tenozher TZR 1020. un des seuls que je trouve sur mon ile! le prix est correct et je pense l'upgrader petit a petit.
j'ai bien visité un grand nombre de site de vente airsoft, les frais de ports j'usqu'à la reunion... ça calme.
j'essaierai aussi de me confectionner ma ghilie, ça a l'air top de faire ça soit meme...!
j'ai lu beaucoup de posts du forum avant de m'inscrire; les tests et les articles; et ça a répondu a bon nombre de questions, donc je devrais pas trop vous sâouler de ce coté là!
voilà, il me tarde d'aller acheter ma réplique...

ps,: je me suis inscrit mais lors du post de ce message, ça me dit que mon nom d'utilisateur est déja utilisé... comprend pas!