Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Prénom : Serge
Localité : Ouistreham prés de caen
Expérience airsoft : 6 mois
Répliques principales : SIG 556 anti snip
Répliques secondaires : P99 DAO
Tenues préférées : posséde tenue CE pour l'instant mais préfére multicam achat prochainement
Style de jeu : Assault infiltation et j'aime avoir des personnes dans une p'tite lunette
Je joue plutot a tirer quand cela est nécessaire
j'ai fait quelque bonnes partie a l'usine des elfs pour ceux qui connaissent dans mon secteur et une a Vernon ou j'ai passer un super moment.
Voilà j'été venu sur le site comme simple lecteur et un ami ma convier a me présenter comme je voulais jouer en snip dans l'avenir.
Bon, comme c'est le lendemain d'hier (dur hier) et que je souffre de xylocéphalie, je vais t'épargner l'interrogatoire habituel (je suis certain qu'il y aura quelqu'un pour rattraper ça), mais tu devrais vraiment nous en dire plus sur toi.
Bonne journée.
Alumyx a écrit :
Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Bon que dire sur moi ...
Je travail dans l'industrie comme pompier usine aprés avoir été sur chaine et je suis également SPV depuis 17 ans.
Je suis assez grand et je fait du sport.
Foot VTT un de natation en plus j'ai la mer a 800 metres de chez moi.
Je fait de la maquettes et je joue aussi en réseau a bad compagny 2 et BF2 pour ce qui joue également.
Je suis en couple avec 3 filles et je me prend pas la tête.
comme qualité ben je sais pas trop faut demander a ceux qui me connaisse et en défaut ouf par ou commencer.
J'aime pas les C.. les menteurs et ceux qui ce la joue à (c'est moi le plus fort).et surtout je dit toujour ce que je pense et je mes jamais de l'eau dans mon vin quand j'ai raison
Voilà je sais pas quoi dire d'autre
si besoin necitte pas je suis ouvert a tout dialogue
Je vous présente mon premier vrai et officiel fieule !
Bien que ce "petit" gars soit un peux noob en airsoft et sans aeg fixe, il est hyper motivé et vue comment que ses yeux on brillé en voyant mes bolt et mes ghillie chez moi, je ne doute pas une seul seconde qu'il s'integrera à la mentalité du forum !
Vi en effet un peu noob hihihi mais bon ,faut bien commencer un jour et avant de savoir marcher j'ai ramper
Merci a Dogi de m'avoir diriger j'ai encore plein les yeux du mur de Dogi et des ses tenues vivement qu'on rejoue ensemble et j'espere avoir tout ce qu'il faut dans le futur meme avec mon ptit SIG je tire pas trop mal lol mais bon y a plein de chose à apprendre
lol faut dire que j'ai bien dormi comme un bébé
Aprés j'ai révé à toutes les répliques de snip a Dogi surtout une
Et bien sur quand je dit suis en couple avec 3 filles je penses a ma femme et mes 3 filles biologique mes p'tites princesses lol
Ps ; j'arrive pas a me connecter avec mon pseudo et pass?!