je pratique le snipping depuis bien 4mois maintenant,et j'uprgrade mon Bar10 petit à petit .
Actuellement il est équipé avec un canon 6,02 deepfire,un joint nineball avec patte d'appui maison,des calles derriere le ressort .
Je sort au chrony 435fps de moyenne , HOP UP réglé .
Or on parle de mettre le réglage a zéro en début de partie,mais qu'en est il réelement pour les snipers ? car avant de mettre ces quelques calles derriere le ressort,je sortais 370fps environ a la 0,20 h-p REGLE cette fois .
Je trouve cela bien peu ...je tire a la 0,36gr donc le joint appui fermement sur la bille,d'ou une perte de fps tout a fait normale .
Mais alors que faire réelement ? avez-vous des snipes réglé sur 450 460 fps a la 0,20 avec le hop-up réglé (pour de la 0.36gr par exemple),sachant que donc réglé il fait perdre une 40aine de fps selon les config. ? car dans ces cas non réglé ils tapent a 480fps voir plus (le miens fait 475fps environ avec le joint a zéro) .
Voila,je suis un peu pommé sur cette "mesure" lors du passage au chrony (un snipe réglé a la 0,43 doit taper dans les 360fps(0,2gr) voir moins avec le hop-up réglé pour celle-ci / donc 450 a la 0,2gr joint a zéro),je trouve sa un peu acablant

En esperant que vous m'aurez lu et que vous pourrez eclairer ma lanterne