bon comment me presenter simplement.....
Chewy Allias Baptiste
Sommelier de professions
je m'inscrit ici car je le pense c'est la meilleur place pour pouvoir trouver des réponse a des questions sur le sniping ainsi que des conseils
niveaux réplique j'ai commencée comme beaucoup en assaut(G36C) puis j'ai découvert un léger penchant pour le tir de précisions (SL9SD)
mais mon plus grands plaisir et de me cacher dans un fourré, d'observer, et d'éliminer l'objectif désignée sans ce faire remarqué .
pour ceci je suis en train de me confectionnée un p'tit ghillie sur base de concelement vest et j'ai donc choisis pour le moment un M700KJ
que je modifie tranquillement.
bon je crois que j'ai tous dit
a si je suis bretons voilou......
Chewy en presentations
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: Chewy en presentations
breizhhhhhh 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Alumyx
- membre du bureau
Hey ! Un airsofteur à poil long ! Bienvenue sur Sniperland !
Et sinon, le breton n'a pas trop le poil mouillé en ce moment ? :|
Poste nous quelques photos, cela fait toujjours du bien sur une présentation !

Poste nous quelques photos, cela fait toujjours du bien sur une présentation !

- vetea
- marksman
Bienvenue à toi.

voila la seule photo de moi que je trouve correcte....(je defendait juste mon thermos de café)
sinon un temps magnifique dans le coin grands soleil pour secher les poils qui furent humidifiée par le crachins de saison...