QUI SUIS-JE?
- Pseudo : vetea dit vet
- Origine de ton pseudo : Diminutif de mon deuxième prénom: veteaiterai
- Prénom : Sylvain
- Année de naissance :1977
- Adresse : Besançon dit Besac
Si TU PRATIQUE DEJA DE L'AIRSOFT ?
- Depuis combien de temps ? 2 ans
- Avec quel réplique ? AEG G36C (ASG) + GBB Glock 26 advance (Marui) + GBB SIG SAUER 2022 (KSC) et MA p'tite dernière: L96 AWS (Marui)

- Quel est ton style de jeu ? à la fois rapide (enfin je vais essayer, il y a plus jeune que moi) et calme, surtout calme et patience.
- Tes motivations: Rencontrer des personnes partageant le même loisir, se marrer un bon coup.
ENFIN...
Voilà un an que je surfe sur sniperland et avec la mine d'informations s'y trouvant, j'ai décidé de m'inscrire.

Je me suis aperçu pendant les parties que j'arrivais, (pas facile au début, hi hi hi), à me planquer pour voir sans être vu, tout en "out'ant" le joueur d'en face avec mes GBB en les laissant s'approcher.
Il est vrai que j'ai pu, de temps en temps, utiliser les bolts des copains pour essayer, le snipe est un jeu très particulier qui demande patience, déplacement et se poster, mais j'ai commencé à l'aimer sans le voir venir.
Je me suis confectionné ma ghillie avec de la toile de jute en l'ayant teinté façon woodland (beaucoup, beaucoup d'heure passées à la confectionner

Voilà, ma petite présentation est faite, bonne lecture et bonne journée...