ca fait un petit moment que je navigue sur ce forum (et sur le site en général) vu la mine de renseignements qu'il contient
donc je me lance dans l'inscription histoire de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice
mes répliques "bolt" :
m700 take down KJ (j'adore le look "hitman" à la sortie de sa mallette) mais mes 3 chargeurs ont eu l'idée fumante de fuir ... et l'hiver les répliques à gaz .. voila quoi ..
mauser SR tactical en cours de remontage (interne PDI : piston cylindre, sears, bloc hop up, inner barrel jbu 6.01, et ressort plus faible histoire de compenser le gain de puissance de l'upgrade)
je vais volontairement faire l'impasse sur mes AEG vu qu'ici n'est pas le lieu pour ca

les backup et bien ca vas des classiques 1911 ou autres Hicapa modifiés au Mac 10 marui (j'adore cette perceuse) ou encore un pompe gaz 8mm cheap modifié pour ce qui est de la crosse et du canon externe
su moi,
et bien moi c'est WOUDY (pseudo en attente de validation d'inscription, c'est surement pour ca que j'ai pas pu le mettre comme nom d'utilisateur sur ce sujet ) ou Tazgc (ca dépend les fofo)
membre et vice président de l'asso Nimes Airsoft (comme le buisson qui parle Cougar-Jo présent sur ce forum)
je me tourne vers les bolt pour plusieurs raisons, mais la principale état qu'après c'etre fait enlever la moitié d'un ménisque, on à pas forcément l'envie et la capacité à courir comme un con avec 15 Kilos de matos sur les reins

sinon je suis un gros bricoleur patenté, qui adore bidouiller, ca occupe et c'est toujours gratifiant d'arriver à ses fins
Voila ... donc si vous avez des questions, et bien allez y, Feu !