Problème de réarmement

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
LoneWolf
one shot one out !

Problème de réarmement

Message par LoneWolf »

Salut a tous, je post pour le bolt d' un ami
"Bonjour, je viens de m'achetter un vsr10 avec un set complet que proposait PDI. Ce set comprenait un trigger et kit cylindre vaccum (et bien d'autres choses). Ce sont principalement ces deux pièces qui sont a l'origine de mon probleme. Le probleme etant lors de l'armement. Je tire le cylindre vers moi, tout va bien. Quand je veux le ramener c'est surper dur et on sent que ca frote contre quelquechose. Apres demontage, c'est la piece du bloc detente qui entre dans le cylindre qui frote sur les paroies de ce dernier (traces de frotement des deux cotees de la piece). Apres quelque testes cela vient du serages des deux vis (gauche et droite) qui tienne cette fameuse piece au bloc detente. Apres de multiple tentative c'est soit mieu pendant quelques tires, redevient dur, puis revient normal... J'ai du resserer les vis a la limite mais vu que je comprends pas comment les serer correctement j'ai fait ca a la veuglette... Savez vous comment proceder ? Merci de m'avoir lu".
Merci !
Dogi
one shot one out !

Re: Problème de réarmement

Message par Dogi »

Avec une lime tu élargie légèrement la fente du cylindre ??? Non ???

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Ton problème vient d'autre part, car celà ce fait aussi sans la triggers sear.

Explication, le piston est en 3 pièces. La tête, le corps et le cul.
C'est 3 pièces sont vissées. Or elle peuvent ce dévisser. Donc le piston se tord et le cul gratte contre le cylindre.

Solution. 1 prend de la colle, il dévisse, il met un point de colle dans les pas de vis et il sert à fond.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Ou alors bande téflon enroulé sur le filetage et remontage. Cela devrait éviter que les pièces se dévissent, sans pour autant rendre le tout indémontable. J'utilise cette technique souvent. Testé et approuvé ! :wink:
Image
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Merci a tous :)
LoneWolf