Un belge de plus, une fois

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
jockyFA

Un belge de plus, une fois

Message par jockyFA »

Bonjour tout le monde,

Comme je suis un peu paresseux, je vais copier/adapter un peu une présentation faite ailleurs

Ton prénom réel ? Joachim

L’air soft c’est bien, mais pourquoi ? Pourquoi pas la pèche ? Euh, parceque j'y connais rien en pêche :DD

Depuis quand tu pratiques ? Depuis que je bosse donc environ 7ans

Dans quel équipe? Pas vraiment d'équipe définie, je tourne ou je retrouve les potes :).

Comment es-tu arriver sur ce forum ? A cause d'une certaine CG qui va m'obliger à trouver un support à ma future lunette :mrgreen:

Quel est ton style de jeu favori ? N'importe quoi tant qu'on peut bouger un minimum sans trop courrir :D

Et niveau répliques ? Que possèdes tu ?
Beaucoup trop : des AK, des Armalites, du 1911 et dérivés (7) du MP5, du pompe MARUI , plus 2 ou 3 GBB divers mais pas encore de snipe à proprement parler (quoique que j'ai un M16 customisé en SDMR bloqué en semi à 400fps que je n'ai pas encore testé en jeu :oops: )

Et quelles sont tes préférées dans les catégories suivantes :
Pas vraiment de préférence sinon, j'en garderais pas autant ;)

Quelle réplique(!) réelle souhaiterais-tu voir venir en airsoft ? UN PKM (oui, je sais, çà ne fait pas très snipe :lol: )

Quel est ton type de terrain préféré ? Tous tant que j'y retrouve les potes :D

Quels types de tenues? De tout: de l'US au russe en passant par du grand n'importe quoi

Voilà, pas vraiment sniper dans l'âme mais les répliques de snipe type M24/M700/M40 m'ont toujours plu au niveau du look et la CG de l'ami Groquick était une bonne excuse pour franchir le pas :).
Donc, je devrais bientôt vous rejoindre avec un Tanaka M40A1 si tout va bien.

Voili, voilou :)
groquik
one shot one out !

Re: Un belge de plus, une fois

Message par groquik »

welcome conducteur de skoda :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
jocky

Message par jocky »

et de mini ROVER (quand elle veut bien rouler :P ).

Merci m'sieur :)
Image
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Hellow :wink:
L’air soft c’est bien, mais pourquoi ? Pourquoi pas la pèche ? Euh, parceque j'y connais rien en pêche D
S' pèce d' inculte ! :mrgreen:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee