Hello!
Je m'appelle Pierre ( ALADIN 1) et je pratique l'airsoft depuis deux ans sur Metz (57).Je fais partie d'une équipe :"team blood forest" qui a un site du même nom, je vous invite à aller jeter un coup d'oeuil, c'est encore frais et on recherche des contacts...
Si je souhaite m'inscrire sur sniperland, c'est parce que je vais souvent sur ce site en tant que visiteur, bien que n'étant pas sniper.( mon matos:Tavor Ares , la version courte, noire qui est sortie en premier et hélas maintenant il va sortir en version canon long de 510mm Arghh!! et M4 classic Army; gear multicam car c'est le dress code de la team, mais sinon tenue Tsahal...PAS DE POLITIQUE! c'est de l'airsoft et je trouve leur dégaine et matos intérrèssant et surtout peu courant sur les parties!!
Je ne suis pas parrainé, donc je me présente:avant d'intégrer une équipe et d'acheter une AEG, j'ai débuté par l'incontournable BLACK EAGLE de chez cyber! et je m'amusais à tirer les cheminées de mon quartier!!!Mais ça m'a lassé car j'étais seul et ai revendu ce truc pour acheter une M4 et jouer en assault en équipe.
Par contre , depuis, un des membre (fortuné!) s'est payé le Barret de socom gear.Et ayant joué avec lui comme observateur-couverture, j'ai vraiment adoré!
Mais, je ne souhaite pas aller dans le snipe lourd. En fait, j'aimerais essayer le plan tireur de précision avec un bolt plus léger type VSR10.
Financièrement, on m'a conseillé, et j'ai vu sur votre site que JING GONG faisait des bolts acceptables et pas chers, pouvant tenir la route avec un peu d'upgrade.
Donc , je sollicite mon inscription à sniperland pour bénéficier de conseils, et pourquoi pas en échanger (il paraît que je vise bien, d'ailleurs j'adore passer du temps à règler mes AEG pour one shot one kill; je ne suis pas un gros consommateur de billes...
Voilà, a vous de me dire si je peux m'inscrire...J'envisage d'acheter un BAR 10 J GONG (copie du VSR 10 MARUI ou alors je mélange les 2?) ou une occaz pas trop chère, mais légère et maniable (le barett, bonjour la muscu...) et en bolt, pas à gaz.
PS; j'ai une image d'un sniper israelien, et il a un bolt qui ressemble au vsr 10...mais pas sûr...je connais pas bien les modèles...
a+
Pierre kremer (ALADIN ONE)
Joueur "classique" voulant s'initier au snipe
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- sharpshooter
Re: Joueur "classique" voulant s'initier au snipe
bienvenue ici
tu fais bien de délaisser ton AEG pour un bolt.
pour ce qui est du bar10, c'est un bon choix. bonne fabrication et toutes les pièces pour VSR sont compatibles donc tu peux y aller les yeux fermés.
BAR10 + upgrade légère (type canon + joint hopup + sears ? ) + bonne lunette => roule ma poule

tu fais bien de délaisser ton AEG pour un bolt.
pour ce qui est du bar10, c'est un bon choix. bonne fabrication et toutes les pièces pour VSR sont compatibles donc tu peux y aller les yeux fermés.
BAR10 + upgrade légère (type canon + joint hopup + sears ? ) + bonne lunette => roule ma poule

- Dogi
- one shot one out !
Bienvenue ici !
Très bonne présentation. Quand à ta tenue, t'en fait pas ! A pars les tenue SS, il y a pas vraiment de problème. Toutes les armées ont tués un jour et sont les ennemie de quelqu'un d'autre. Si il y a bien une communauté qui ne juge pas cela c'est bien celle des airofteur
Dogi
Très bonne présentation. Quand à ta tenue, t'en fait pas ! A pars les tenue SS, il y a pas vraiment de problème. Toutes les armées ont tués un jour et sont les ennemie de quelqu'un d'autre. Si il y a bien une communauté qui ne juge pas cela c'est bien celle des airofteur

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
- one shot one out !
bienvenu ! tres chouette presenation !
pour la tenue ! je pense tout comme Dogui ! en fait meme si c'etait une tenue SS ca me generait meme pas Airsoft = Role Play
sinon as tu un budget bien precis pour ton bolt ?
a savoir que pour un minimum de precision je te conseil de mettre un Canon 6.03 ou 6.01 (avec les barrel spacer), et un bloc PDI et un joint HOp Up de qualité sur ta future replique , après passer à 450 fps, c'est pas du luxe non plus
tout depend de ton budget ... mais sache qu'il te faudra envion 400 € (avec une base cheap) pour avoir une replique de snipe potable qui tappe à 60-70 m (les modèle d'origine sont pas forcement super precis)
sans oublier la Ghilli qui est quasi indispensable pour le sniping (tu trouveras plein d'infos dans le post "camouflage')
mais il me semble que certain membres du forum vendent leur "anciennes" répliques ce qui peut etre interressant pour toi car en général, ici elle sont bichonnée
pour la tenue ! je pense tout comme Dogui ! en fait meme si c'etait une tenue SS ca me generait meme pas Airsoft = Role Play
sinon as tu un budget bien precis pour ton bolt ?
a savoir que pour un minimum de precision je te conseil de mettre un Canon 6.03 ou 6.01 (avec les barrel spacer), et un bloc PDI et un joint HOp Up de qualité sur ta future replique , après passer à 450 fps, c'est pas du luxe non plus

tout depend de ton budget ... mais sache qu'il te faudra envion 400 € (avec une base cheap) pour avoir une replique de snipe potable qui tappe à 60-70 m (les modèle d'origine sont pas forcement super precis)
sans oublier la Ghilli qui est quasi indispensable pour le sniping (tu trouveras plein d'infos dans le post "camouflage')
mais il me semble que certain membres du forum vendent leur "anciennes" répliques ce qui peut etre interressant pour toi car en général, ici elle sont bichonnée

- Dogi
- one shot one out !
Oui mais non... C'est le contraire que j'ai dis. SS > Niet ! C'est plus une troupe destiné à tué que des militaires. En revanche, dans une opé WW2, voir des mecs habillé avec les tenus de la Wehrmacht (l'armée régulière quoi), la, no pb (pour peux que l'on retire les insigne nazi interdit par la loi).Chicken a écrit :pour la tenue ! je pense tout comme Dogui ! en fait meme si c'etait une tenue SS ca me generait meme pas Airsoft = Role Play
Pour le reste je m'en tape. Bref, fin du HS pour moi...
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
-
- one shot one out !
j'avais bien compris dogui ^^ je me suis juste mal exprimé
donc je refais ma phrase qui t'a interpellée:
moi ca ne me generai pas dans une OP WW2 (c'est du role play) et une partie de notre histoire ... mais après c'est vrai que certaines personnes ne peuvent pas comprendre et donc l'etat interdit le port de la croix (bien que cette croix n'est ni plus ni moins qu'un detournement d'un Svastika qui à été inclinée à 45°)
bref ... on est pas la pour parler des SS et autres Nazi (que je n'apprecie et ne soustien en aucun cas) mais de Aladin (que je soutiens car la presentaion me plaie) . HS clot ^^
sinon Aladin ? t'as un projer de Ghilli ?

donc je refais ma phrase qui t'a interpellée:
moi ca ne me generai pas dans une OP WW2 (c'est du role play) et une partie de notre histoire ... mais après c'est vrai que certaines personnes ne peuvent pas comprendre et donc l'etat interdit le port de la croix (bien que cette croix n'est ni plus ni moins qu'un detournement d'un Svastika qui à été inclinée à 45°)
bref ... on est pas la pour parler des SS et autres Nazi (que je n'apprecie et ne soustien en aucun cas) mais de Aladin (que je soutiens car la presentaion me plaie) . HS clot ^^
sinon Aladin ? t'as un projer de Ghilli ?
-
- one shot one out !
compte activé 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat