présentation de loky

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
loky86

Re: présentation de loky

Message par loky86 »

Bonjour les buissons,

Donc me revoilà, j'étais en pleine fabrication de guillie :D , et ma fois j'aime bien le résultat, pas mal pour une première...(des photos dés que je retrouve mon APN). D'ailleurs merci Alumyx pour ton Tuto sur la fabrication de guillie avec du sisal, je m'en suis beaucoup inspirer si ce n'est qu'au lieux de mettre du sisal, j'ai utilisé des serviettes de bains et des vieux T-shirt découpé :mrgreen:

Pour mon Bolt, j'ai finalement commandé un Bar10 (oui je sais cheap mais bon ça me fais ch*** de mettre des pièces marui au placards...) en version pro snipe et sur lequel je rajouterais un silencieux, plus un bipied D-boys Harris short, une poche pour crosse (je me souviens plus du nom English :( )pour y loger mon 2éme chargeur et si il reste de la place un Bb loader.

Pour mon back up, après mure réflexion (merci groquik), je pense prendre toujours un AEP car beaucoup plus pratique même si c'est moins RS, mais le CM122 de Cyma, je sais pas si vous voyez ce que c'est (http://www.taiwangun.com/shop,show,1512). Et je prendrais surement plus tard un DE mais en Blow Back car je suis quand même amoureux du DE (non ce n'est pas pour compenser mais pour que le tout soit homogène :mrgreen: :lol: :arrow: )

wolf-hound: je serais ravis de te rencontrer histoire que tu me file quelque conseil sur mon bolt qui devrait d'ailleurs arriver cette semaine :D

bolteusement loky
loky86

Message par loky86 »

EUH....juste une petite remarque sur le forum, ne pouvant éditer mon message je suis obligé de reposter. :|

Donc voilà, suite à de nombreuses recherches sur différent site et notamment dans la bible qui est sniperland( :wink: ), Je n'est trouvé aucune info sur la différence entre PDI et laylax.
Donc je me suis dis que je pouvais poster dans la partie bac à sable du forum car c'est une question intelligente et qui n'a pas encore de réponse... :twisted: :lol:
Donc tout content de moi, je clic sur la partie en question et là, le drame, croyant avoir affaire à un forum ouvert même au non membre, je me retrouve devant la page "connectez-vous".......
Donc je voulais savoir si c'était normal?

loky
loky86

Message par loky86 »

Donc me revoilà quelque mois depuis la dernière fois...

Donc j'ai finalement un BAR 10 G-spec, j'ai joué quelque temps avec en full origine (je compte pas toutes les petites bidouilles que j'ai réalisé dessus), puis j'ai fais l'acquisition d'une piston sear PDI, d'un joint hop up Nineball, et d'un canon 6.03 laylax.
Normalement, une lunette M3 4.5x14 - 50 devrait pas tarder (2 mois que je l'attends quand même...alala le contact est pas facile avec no amis chinois :evil: ).

Voulant profiter des réductions que propose X-fire pour noel, j'hésite entre prendre un kit cylindre palsonite HD, ou un V-trigger avec un piston barikaru.

Ouai parce que en faite j'aimerais essayer le barikaru avec un petit ressort pour limiter les vibrations dû au ressort et donc avoir un bolt à 450 fps mais avec le ressort le plus petit possible....Donc si je prend le V-trigger je suis obliger de changer de piston car pas compatible avec le piston d'origine, donc autant essayer çà.

D'ailleurs autant poster pour quelque chose, vous me conseilleriez de d'abord prendre le kit cylindre ou le V-trigger?

(J'ai remarqué que des reviews de matos comme les kits cylindres n'existaient pas en France, j'en ai trouvé que chez nos amis anglais, donc je me demandais si çà intéresserait quelqu'un que j'en face une lorsque je recevrais ma commande?)

sniperment
loky
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Hello Loky
je te valide ton compte des que je récupère une connections via pc
concernant les cylindres il me semble qu un comparatif avait été fait par Terranhunt mais si tu te sens d' en faire un pourquoi pas
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Il s'était pas penché seulement sur les pistons?
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
loky86

Message par loky86 »

je n'ai absolument rien trouvé en français pour les kit cylindre... Après pour les pistons j'ai pas vraiment regardé sauf la review du forum sur le barikaru, sinon rien.

Merci groquik
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Sniperland n'est pas qu'un forum, tu as les articles aussi.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
loky86

Message par loky86 »

J'ai un souchi...

Ce matin heureux que j'étais par ce magnifique temps (put*** fu** la pluie !!! :evil: ) je modifiais mon profil et notamment mon adresse mail qui n'est plus valable depuis un bon moment. Et la grand malheur, mon compte désactivé !!!

Donc si un aimable modo voulait bien s'occuper de mon cas :wink:

(en plus les boule j'étais juste admis dans le groupe "aps-2 lover")

loky
loky86

Message par loky86 »

J'oubliais

3 juillet 2009, 14h34
pseudo loky
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Visiblement, tu as fait une mauvaise manip en voulant utiliser les vieux groupes du forum, qui ne sont plus actif actuellement. (APS-2 lover ?). C'est réglé. :wink:
I'm Back...
loky
membre du bureau

Message par loky »

Merci beaucoup le champignon :wink: :mrgreen:

d'ailleur j'ai ramassé pas mal de tes collègues un régale en omellette....

OK j'arrête avant que tu ne changes d'avis et me reprennes les accès.