Salut à tous.
Ca y est ma réplique est arrivée ...
Bon je sais, vous allez pas aimer.
J'ai finalement opté pour un SL9

(oh ça va hurler pas, je vous explique

)
Comme je l'ai dit, c'est l'approche snipe qui m'intéresse. Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas ici

. J'ai été un peu refroidi lors de ma première parti avec l'asso. Ils m'avaient prêté un Mauser à ma demande. Bon d'accord il devait pas être super réglé ni upgrade. Mais alors quelle frustration avec le vent qu'il y avait. Bonne approche, bien planqué mais alors j'avais beau aligner, compenser en fonction de la trajectoire de ma bille ... rien à faire, pas un OUT
Alors ils m'ont prêté un FAMAS ou j'ai pu faire qq frag.
Je suis donc parti sur une sorte de réplique "mixte" que je veux utiliser essentiellement en snipe coup par coup mais lorsque j'ai vu les limites liées aux conditions climatiques j'ai aussi voulu pouvoir l'utiliser un peu de façon plus ... dynamique.
J'ai donc pris ce snipe AEG.
En fait j'ai projeté assez loin : Je compte m'acheter un véritable bolt pour m'épanouir dans mon role de snipeur et du coup le SL9 passera en arme d'assaut pour les jours où le bolt ne sera pas utilisable ou les jours ou j'ai envie de jouer "bourrin"
Voilà pour la suite de la présentation ^^.
D'ailleurs, j'ai de la chance car il y a un marchant de café dans mon bled ^^. Et oui, déjà deux sacs de jute récupérés. Me reste à récupérer aussi un filet de pêche (qui devrait être faisable je suis en bord de mer) me trouver les bonnes teintures et hop c'est parti !!!