Est-ce qu'un expert pourrais m'éclairer si ce bar-10 est bon ou koi parce que le prix n'est pas cher et de plus je me demande si il a plusieurs version de bar-10 merci beaucoup de m'aider
http://www.airsofttitan.com/jgaiboacsnri.html
Bar-10
- xeus2eme
- one shot one out !
Re: Bar-10
Oui oui c'est du bon, ça semble être un BAR-10 tout ce qu'il y a de + standard.
Regarde avec les frais de port si ça ne vaut pas mieux de le prendre à HongKong.
Mais normalement pas, ça semble être aux USA ou au Canada ton site.
Par contre, le bout de ton fusil sera peint en orange, tu peux peut être faire une demande, comme quoi t'es européen...
Regarde avec les frais de port si ça ne vaut pas mieux de le prendre à HongKong.
Mais normalement pas, ça semble être aux USA ou au Canada ton site.
Par contre, le bout de ton fusil sera peint en orange, tu peux peut être faire une demande, comme quoi t'es européen...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
non malheureusement je suis du canada donc commander de honk kong = saisie au douane presque sur mais je crois que je peut toujours m'acheter un muzzle de chez x-fire sa doit faire dessus
- antoine1990
- one shot one out !
salut deshaies
possédent un BAR 10 je te conseille de suite de changer ton sears piston et trigger et le piston ! Histoire d'etre sur de la longévité de la réplique , autant pa sprendre de risque !
voila si tu as d'autres questions ?

possédent un BAR 10 je te conseille de suite de changer ton sears piston et trigger et le piston ! Histoire d'etre sur de la longévité de la réplique , autant pa sprendre de risque !
voila si tu as d'autres questions ?
-
- xeus2eme
- one shot one out !
On parle de snipe là. C'est le bout du CANON qui sera orange ! Donc faudra le jareter avec de l'acétone a mon avis.deshaies12 a écrit :non malheureusement je suis du canada donc commander de honk kong = saisie au douane presque sur mais je crois que je peut toujours m'acheter un muzzle de chez x-fire sa doit faire dessus
Et très bonne idée pour le kit Palsonite. Prend un hard !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !