Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Hello. J'ai un ami qui à un problème avec son L96 well. Il l'a acheté d'occasion, déjà upgradé mais cassé. Le vendeur a dit que c'est les sears qui sont à changer.
J'ai un peu regardé mais je ne connais rien en mécanique de L96. Il y a une Zero trigger pss96.
Premièrement, les sears de la zero trigger sont-ils renforcés ? (le snipe sort a 400fps)
Et ensuite, un schéma de la zero trigger est-il trouvable? (j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé et je n'arrive pas a la remonter comme il faut)
Merci d'avance.
Crawling-Flesh
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Zéro trigger oui les sears sont renforcés off course. Par contre, aucune idée de comment c' est fait le trigger d' un T96 donc le premier truc qui me vient à l' esprit : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =12&t=1855 on voit des petits schémas .
Oui, mais sur ma version, il n'y a pas de roulements, le mécanisme est donc un poil différent ! Tu pourrais envoyer des photos de ton bloc détente ? Je suis persuadé que le problème ne vient pas de là... C'est un matériel beaucoup trop solide pour poser des problèmes d'usure ! Premier conseil, nétoie tout à bloc, lubrifie bien, et refait un essaie. Je te parie que cela va résoudre ton problème !
Désolé, j'ai du faire poster crawling flesh à ma place en attendant que mon compte soit activé ^^! (j'avais pas envie de poster comme un voleur)
Bref : je vais prendre des photos dès que je peux, mais attention qualité bof, car uniquement téléphone portable pour les photos.
En fait, là le soucis actuel, c'est remonter le bloc détente (foutue zero trigger sans shéma !!!!)
Je vais faire mon possible, le plus rapidement possible, j'espere qu'il ne s'agit que d'un probleme mineur...ça me ferait un peu ch*** de me retaper 140€...
Voici les photos de la Zero Trigger, si quelqu'un pouvait me dire comment remonter tout ça...je suis incapable de trouver un shéma sur le net autre que pour le vsr >_<
J'ai essayé de prendre le plus de photo possible sous tout les angles, désolé pour la qualité, comme dit précédement, téléphone portable uniquement.
faux j'ai un palsonite piston hard de chez pdi et zero laylax et aucun soucis...
@ gweny , si faut te faire des photos pour t'aider dans le remontage j'essaierai sans demonter car j'ai pas trop le temps malheureusement et je me risquerai pas aussi, donc peut etre des photos suivant les angles pour voir..
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
- En premier lieu, COMMENT REMONTER CORRECTEMENT la Zero Trigger, car je n'ai pas trouvé de shéma sur le net.
- deuxiement, le L96 a marché longtemps dans cette configuration, ce n'est que depuis peu qu'il n'accroche plus, d'où la question pour les Sears.
Donc chaques choses en son temps : comment on remonte une zero trigger ?