je m'présente je m'appelle Henri !... Oups plantage !
Pâte(s) folle toujours en quequette du petit coin où personne ne te verras sur le terrain mais du tu vois tout !
les fougères, orties, ronces et autre arbuste sont aussi mes camarades de jeu pour ne pas dire mes meilleurs alliés

Âgé de 19ans et quelques moi Je pratique l'airsoft depuis ma majorité, adepte du moving's snail et militant pour l'économie des billes....
Je viens à vous pour apprendre et partager sur notre style de jeu qui rebute bien d'airsofteurs mais tellement unique et jouissif lorsque notre petite bille atteint son objectif, le tout de façon incognito et après une traque ou atteinte altente

j'ai déjà plus ou moins éplucher le forum en long et large relisant moulte fois les sujets.. et oui je comprends vite, faut juste expliquer longtemps

pur ce qui est des répliques je possède un Well Mb01 en court de viabilisation et upgrade (un petit canon de précision va faire son apparition pour commencer) et heureux possesseur d'un VSR10 G-spec qui n'a plus rien d'origine (achat fait à Havana via les PA de FA)
déjà posté une photo sur FA dans les groupe des Bolteux (oui celle ou l'on ne voit que mon cylindre...)
Voilà j'ai fini mon roman,
Cordialement,
Pâte(s)