Je me présente Julien dit Choppers sur le terrain. J’ai 24 ans et j’ai pratiqué l’airsoft pendant 2 ans. J’ai du l’arrêté pendant 1 an à cause de problème de dos. Je viens de subir une opération sur la colonne pour régler mon problème.
J’ai commencé l’airsoft avec un SIG 552 de chez marui puis un Type 89 marui couplet avec un samurai edge (m92f mod résident evil). Pour le moment je n’ai plus de réplique, juste une tenu camo CE ^^
Normalement je devrais pouvoir reprendre l’airsoft dans 6 mois. Et je suis assez attiré sur le sniping. Après un journée passé avec un L96 que l’on m’a gentiment prêté après s’être foulé la cheville.
Donc tous naturellement j’ai découvert ce forum et cette inscription me permettra de trouver réponse à mes question ainsi que de pouvoir posé divers et varié question pertinente ou débile (est oui sa arrive a tous le monde

Coté hobby on retrouve bien sur l’airsoft, la moto, les mangas, le cinéma ….
j’habite dans le 77
Je reste à votre disposition pour de plus ample renseignement.
Ps : J'ai un soucie pour posté avec le pseudo ou j'ai fait ma demande d'inscription. Ma demande à était faite sous le nom de Choppers et non chopper