Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Chopper

Présentation

Message par Chopper »

Bonjour à tous,

Je me présente Julien dit Choppers sur le terrain. J’ai 24 ans et j’ai pratiqué l’airsoft pendant 2 ans. J’ai du l’arrêté pendant 1 an à cause de problème de dos. Je viens de subir une opération sur la colonne pour régler mon problème.

J’ai commencé l’airsoft avec un SIG 552 de chez marui puis un Type 89 marui couplet avec un samurai edge (m92f mod résident evil). Pour le moment je n’ai plus de réplique, juste une tenu camo CE ^^

Normalement je devrais pouvoir reprendre l’airsoft dans 6 mois. Et je suis assez attiré sur le sniping. Après un journée passé avec un L96 que l’on m’a gentiment prêté après s’être foulé la cheville.

Donc tous naturellement j’ai découvert ce forum et cette inscription me permettra de trouver réponse à mes question ainsi que de pouvoir posé divers et varié question pertinente ou débile (est oui sa arrive a tous le monde :P ).

Coté hobby on retrouve bien sur l’airsoft, la moto, les mangas, le cinéma ….

j’habite dans le 77

Je reste à votre disposition pour de plus ample renseignement.

Ps : J'ai un soucie pour posté avec le pseudo ou j'ai fait ma demande d'inscription. Ma demande à était faite sous le nom de Choppers et non chopper
Burnout
sharpshooter

Re: Présentation

Message par Burnout »

L'activation du compte se fait manuellement par l'administrateur du forum :wink: .

Bienvenue ici, ceci est ton topic, profites-en pour poser tes questions si tu ne trouves pas déjà la réponse dans les nombreux topics de Sniperland :wink:
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)
Crawling-flesh
sharpshooter

Message par Crawling-flesh »

Welcome ! :)
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image
Chopper

Message par Chopper »

Merci pour votre accueille.

Il est vrai que la fonction rechercher est bien utile. Beaucoup de sujet son traité.

A chaque questions la réponse est sur le forum mais pour chaque réponses une nouvel question prend la place de l'autre :evil:

Mais bon le forum est un base de partage donc une mine d'or
Chopper

Message par Chopper »

Bonjour à tous.

Je passe du temps sur votre forum pour la raison que je dois resté alité pendant un moment (du à mon opération)

J’ai un problème qui se pose devant moi.

Je m’explique :

J’avais pour but de faire du tir de précision avec un sr 25 (ouh un eag :twisted: :roll: ) mais plus je lis vos posts, vos aventure, divers OP même certains font une réalisation de A à Z il se reconnaitra ? Les tactiques et les ghillies ( :shock: :D ) je commence à rentré dans la philosophie du snip.

Mon équipe m’annonce que je pourrais pas faire de snip à cause de mes problème de dos. Comme dit plus haut je viens de me faire opéré d’une hernie discal avec sciatique. Je vais récupéré une partie de mon dos mais je resterai plus ou moins fragile sur cette partie.

Donc ma question est : d’après vous, est ce que je pourrais faire du sniping ou c’est plutôt à proscrire ?

Merci.
Noctu
sharpshooter

Message par Noctu »

J'ai une double scoliose et eu un cancer des poumons (qui continue de se traiter) et ça ne m'empêche pas de faire de l'airsoft et encore moins du "sniping".

Il faut juste la motivation.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Ouch ! Fellicitation noctu !

Je pense que si tu le souhaite, le poste de sniper a moyen d'etre le moins physique de toute une team d'airsoft.
Tu bouge plus lentement, tu reste camper plus longtemp, etc...

Par contre, quand tu progressd debout, tu marche avec le dos vouter pour reduire ton profile (aïe, le dos), et quand tu reste en position de tir couché, tu te cabre pour garder ta viser (re aïe, le dos)b.

Bref, t'as quand meme des situations assez contraignante pour le dos.

Du coup, ca modifira ta facon de jouer. Peux etre serra tu moins performant que si tu n'avais rien, lais je pense que tu poyra jouer quand meme. Tu remolacera juste certain mouvement par d'autre (moi meme etant sensibke du dos, je m'economise un max lorsque je sais que je vais poiroter couché pendant une heure sous ma ghillie)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Noctu respet !!!!!! :shock:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Chopper

Message par Chopper »

Merci pour vos avis qui vont peut être me faire changer d’avis :)

Noctu je te souhaite que du bien pour tes problèmes de santé. Le cancer des poumons c’est pas jouasse mais sa peut ce guérir.

J’ai une amis qui vient de ce sortir de ce mauvais pas. Mais il y laissé la moitié des poumons. Elle est super content elle à même repris la moto :twisted: sa va roulé fort quand j’aurais un dos bien préparé.

Si d’autres personnes on leurs avis sur la question je suis preneur.

Merci
Noctu
sharpshooter

Message par Noctu »

Une petite partie de mon poumon gauche m'a été enlevée, et pourtant je le sens passer. Pas de respiration forte, obligé à respirer comme un phoque pendant un moment après un gros sprint...
J'ai découvert l'airsoft quand ça allait le plus "mal" et résultat ça m'a boosté encore plus, parce que ma motivation fait tomber tous les obstacles ;)
(Même si des fois faut que je m'arrête sinon c'est pas bon, et je le sens T_T)

Pour ton problème, ça peut te permettre d'apprendre à jouer différemment, niveau mouvement... Pour te dire, j'essaye de m'allonger le moins possible à cause de mon dos, mais ça m'empêche pas dans l'adrénaline d'aller ramper pendant un moment... Il faut juste découvrir ses limites le plus vite, et se défoncer dans tout ce qu'il y a avant. :D
J'ai déjà joué en soutien avec une M249 MK2, je peux te dire que je recommencerais pas.

Enfin bref. Bienvenue sur Sniperland, et suis bien ce qu'a dit Dogi, je l'appuie fortement.
choppers
marksman

Message par choppers »

hello, merci pour l'inscription.

Bon sa y est je me suis décidé à devenir SNIPER.

Maintenant reste plus qu'a choisir sa réplique (gaz je voudrais mettre un kit CO2 pour la stabilité des pressions) et de trouvez un bon samaritain qui m'apprend à démonté ma réplique + cours si affinité ^^
Image
Noctu
sharpshooter

Message par Noctu »

Bienvenue du coup :D

Pour commencer, je pense que le gaz n'est pas le mieux, surtout la conversion CO2...

Préfère un bolt à ressort, comme le VSR, qui, avec un petit ressort un peu plus puissant et des sears qui tiennent la route, quelques 0.30 ou 0.36, te permettront de bien commencer.

Il faut d'abord choisir le style : ton "snipe" doit d'abord te plaire.
Il faut après choisir la marque : Hi-end / cheap, tout dépend de ton budget et de ce que tu vas mettre dans ta réplique (si c'est pour tout changer...), ça, on peut voir avec toi.

Le reste, on verra après :)

Hésite pas à nous faire partager les répliques que tu aimes. On t'aidera à discerner un peu ce qu'il faut, ce qui ne va pas, etc...
choppers
marksman

Message par choppers »

J’adore le style AW 338. Ce que j'apprécie dans les bolt à gaz c'est la facilité d'armement. Maintenant pour le CO2 j'ai vu sur le fofo des chargeurs de marque ARES avec le co2 intégré. Par contre en cherchant je n'ai pas vu de prix et qui les vends.

Par contre je ne trouve pas de magasin qui est en stock un AW 338 pour me faire un petit devis (pour me donner un ordre d'idée). Et niveau update canon de précision et joint hop-up.

Edit: j'aime bien celui la aussi : Image
Image
Zwitt
one shot one out !

Message par Zwitt »

Celui là il coute bonbon, et la crosse ne se fait plus.

Mais tu as celui là, qui ressemble, et plus facile à obtenir:
http://www.hyperprotec.com/images/mause ... spring.jpg
Image
choppers
marksman

Message par choppers »

Coucou tout le mondes,

je poste sur ce topic je voulais pas en créer un ou en polluer un autre. Je commence à racheté des petites chose pour le moment temps attendue: LA REPRISE :P
Je voulais me prendre un gilet avec bonne emport mais pas trop encombrant que je pouvais moduler. J'ai recherché sur différent forum et je suis tombé sur sa http://specopstech.com/newwebsite/comer ... d8afc9247b Mais quand j'ai dit le prix à ma petite femme la conversation à tourné cours (oui bon ok je dois mettre de coté pour le mariage... :lol: ). Donc je voudrais savoir si vous savez ou je pourrais trouver quelque chose qui y ressemble ou voir en cheap si sa existe.

Je ne taille pas gamin, donc tous les vest/gilet me vont pas :cry:

Si vous avez des combines je suis preneur.

Merki
Image