salut

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
mat82

salut

Message par mat82 »

bonjour moi je m'appel Mathias j'ai 18 ans tout juste d'il y a 3 jours ca fait un bail que j'attend de pouvoir pratiquer l'airsoft en toute "légalité" et j'aimerais m' acheter un bolt a gaz de chez tanaka le m700 takedown mais :cry: problème je n'arrive pas a en trouvé ! Help please :?: j'esper que l'on pourra m'aider .J'attend vos posts avec impatience ! PS: je suis pas loin de toulouse a beaumont de lomagne .
groquik
one shot one out !

Re: salut

Message par groquik »

bienvenue
je crois qu'il n'est plus produit par contre kjw en avait fait une copie peut etre plus facile a trouver , a voir.
http://www.youtube.com/watch?v=yoLaN12jEEA

j'avais un pote qui a eu le tanaka il avait du revoir une partie du système de démontage pour limiter le jeu / vibration.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Salut . Oui il n'est pas simple à trouver .

Sinon pour le KJ ce n'est pas un cheap même si c'est sa copie . Tu n'aura pas la qualité de la crosse et le métal sera d'une couleur différente mais sinon pour le reste la différence est minime :wink:
Invité

Message par Invité »

j'ai lu vos postes est ce qu'il y a un autre snipe a gaz dans le meme genre que le m700
:?:
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Hum tout dépend ton budget parce que je dirais M200 cheytac , DSR 1 8) Après M-24 , M40 ...
Invité

Message par Invité »

je vais travailler cet été et gagner 560 Euros doc je me limite a 400 Euros pour le snipe et le reste pour la lunette et le gaz et touti quenti et je voulais demander aussi est ce que ca revien cher en gaz a savoir qu'on fait regulierement de l'airsoft (une après-midi toute les deux semaines) :twisted: ca en envoi des billes sur les copains.
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Une après midi toute les deux semaines ? C'est peu :lol: Tout dépend si tu tir beaucoup et du bolt que tu prend .
Perso une bouteille de 1000 ML J'ai tiré environ 1000 et quelque billes voir bien plus et je n'ai pas fini la bouteille et sa fais 3 partie que je fais 10 h à minuit pour la dernière :twisted: .

Donc perso niveau gaz je suis très content de la conso 8)
Invité

Message par Invité »

je voulais vous (ou te si tu es le seul) si vous avez des précisions sur la manière de faire une ghillie notament ou trouver tout ce qu'il faut notement la jute et le filet a maille fine qu j'ai un mal de chien a dénicher ! :cry:
HELP PLEASE !!!!! :(
Invité

Message par Invité »

et groquik si tu vois ce post peut tu activer mon compte ?
:D je t'en serais reconnaissant !
MERCI d'avance
vincenzo13127
marksman

Message par vincenzo13127 »

POur la guillie il te serait vraiment trés simple d'aller dans la section camouflage du forum tu auras une multitude de réponses, ensuite pour un snipe vincenzo13127@hotmail.fr

je peux te renseignez a toi de voir !
https://www.youtube.com/@13127vincenzo/videos
Lenteur = Précision --> Précision = Vitesse !!
Invité

Message par Invité »

Merci vincenzo pour le snipe le m700 de kj works serait parfait mais j'aurais besoin de précision notemment sur la portée,la puissance,la fiabilité et si il necessaire de l'upgrader(canon de precision en particulier) et si les chargeurs de mauser sr sont compatible et est-ce que le site airsoft shop est vraiment fiable.Merci d'avance .
JE RELANCE MON APPEL A L'AIDE POUR GROQUIK !!!!! :!: :!:
PEUT-TU STP ACTIVER MON COMPTE !!!!! :!: :!:
MON NOM D4UTILISATEUR EST MAT LA MORT !!!!
ACTIVE PLEASE !!! :!: :!: :cry:
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Les majuscules, c'est super mal perçu, et c'est pas en t'énervant que tu accélèrera ton inscription, loin de là, donc keep cool et attend que ça vienne.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
vincenzo13127
marksman

Message par vincenzo13127 »

beh rajoute toi sur msn sera mieux ou donne ton adresse lol
https://www.youtube.com/@13127vincenzo/videos
Lenteur = Précision --> Précision = Vitesse !!
Invité

Message par Invité »

Mon e-mail c'est jen-pierre.bachelet093@orange.fr (c'est celui de mon papa :D :lol: )
Invité

Message par Invité »

WARNING j'ai fait une faute ! y'a un a après le E de jean