Un dernier conseil

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
firator

Un dernier conseil

Message par firator »

Bonsoir à tous mes ami(e)s fougéres !

Bon, comme vous avez put le constater etant asse jeune dans le domaine du sniping, je me renseigne énormément sur les sites que je trouve. A l'heure actuel la question ultime qui se pose à moi est sur le choix de ma réplique. Le budget est la mais mon coeur balance entre deux modéles !

- Dsr 1 (Ares)
- Vsr 10 / Gspec (marui)

- L'un étant à gaz et a une portée que l'on peu régler. Coté budget sa douille mais pas besoin de modifier le canon ou autre piéce car d'origine sa tape fort et bien (a ce que j'ai pu lire..)

- Le deuxiéme ressort souvent dans les choix des snipers. Léger, maniable, précis. Mais il faut changer beaucoup de piéce pour qu'il soit un minimun précis ! Vous me dirais les modifications apporter dessus + le prix de l'arme = Le prix du Dsr1 (grossomodo).

Ce qui m'amene à poser cette question : Que me conseillez vous par apport a ces deux choix ?

Wenzon

Ps : Si vous avez une autre réplique à me conseiller à part ces deux la, exposé vos arguments !
blackwarfox
one shot one out !

Re: Un dernier conseil

Message par blackwarfox »

le vsr est précis déjà d'origine comme REPLIQUE ...

après si tu veux de la portée supplémentaire faut changer des pièces sur le vsr sachant qu'il sera plus régulier dans les tirs qu'un bolt gaz

:wink:
aarrfff !!!
Image
firator

Message par firator »

Oui sa je l'ai bien compris pour le changement des piéces :D . Si je m'abuse il me faut compter (en plus de la réplique) 300 à 400 euros de piéces pour gagner en précision et en portée (en durée de vie aussi lol).
firator

Message par firator »

Bon ! Aprés moulte questions ici et la, j'ai choisi ma premiére réplique (unique ?) pour que petite fougére devienne un arbuste magnifique :D . Cela sera le Vsr 10 G spec ! Comment sa vous êtes pas surpris ? :shock: ..
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

On se serait pas croisés au magasin à Boulogne toi?
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Powerp a écrit :On se serait pas croisés au magasin à Boulogne toi?
Du moment que tu l' a pas croisé dans le bois :mrgreen: :mrgreen:

OK :arrow:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
firator

Message par firator »

Ha.. Peut être lol. Si ta vue une fougere bougé toute seule c'etait moi :D . Du moment que c'etait pas dans le bois.. hum hum :wink: .

En même temps si tu me croise la bas c'est normale j'y suis réguliérement :)
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Le bolt repeint dans les tons marrons avec un cheek pad.
Si tu as le budget, prend toi le DSR-1, si tu peux te permettre de le prendre d'un coup, ça peut le faire.
Par contre, j'aurais un peu peur de l'emmener sur un terrain, et j'hésiterais franchement à le peindre...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
firator

Message par firator »

Le seul soucis avec le Dsr 1 c'est l'entretien miticuleux à faire dessus.. Et puis le poid de la bete handicape pour des parties ou tu peux pas rester stationaire et bien embusqué.. Et a ce que j'ai vu il y a des problémes de fuite de gaz.. mais j'ai pas eu confirmation !