En ce qui me concerne je sui du sud, de l'aveyron pour ce qui connaisse. J'ai en ma possession un mauser L96 depuis 7 mois. jusqu'à présent il fonctionné pépère mais il a eu de petits soucis depuis peu. Si vous pouvez me guider sur ce site se serait sympa car j'avoue que je suis un peu paumé au début surtout pour le vocabulaire spécifique.
Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- SniperElite12
- scout
Présentation
Salut à tous. Je débarque sur votre site depuis peu. Je suis tomber dessus par hasard et perso il ma beaucoup plus
.
En ce qui me concerne je sui du sud, de l'aveyron pour ce qui connaisse. J'ai en ma possession un mauser L96 depuis 7 mois. jusqu'à présent il fonctionné pépère mais il a eu de petits soucis depuis peu. Si vous pouvez me guider sur ce site se serait sympa car j'avoue que je suis un peu paumé au début surtout pour le vocabulaire spécifique.
-
firator
Re: Présentation
Welcome ! Je suis un petit nouveau aussi, mais déjà avec le contenu du forum et du site en génèrale, tu auras bon nombre de tes questions qui seront dévoilé ^^
- duffman
- one shot one out !
Salut,
Surtout, use et abuse de la fonction recherche.
Surtout, use et abuse de la fonction recherche.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- SniperElite12
- scout
firator a écrit :Welcome ! Je suis un petit nouveau aussi, mais déjà avec le contenu du forum et du site en génèrale, tu auras bon nombre de tes questions qui seront dévoilé ^^
Slt je le souhaite
-
Oberon
- sharpshooter
Salut 
Concernant les termes de le vocabulaire spécifique, il y a de quoi te rassasier... principalement sur le site
Je plussoie duffman : Surtout, use et abuse de la fonction recherche 8)
Concernant les termes de le vocabulaire spécifique, il y a de quoi te rassasier... principalement sur le site
Je plussoie duffman : Surtout, use et abuse de la fonction recherche 8)
- SniperElite12
- scout
ok merci garry 
- Agathoklês
- one shot one out !
Bien venu sur Sniperland, comme déja dit fouille dans les entrailles du site tu trouveras nombres de réponses à tes questions.
Pour commencer je te conseille le tuto sur l'entretient du T96, c'est déja une bonne approche.
8)
Pour commencer je te conseille le tuto sur l'entretient du T96, c'est déja une bonne approche.
8)
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
..........Co**ard de medecin
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
- SniperElite12
- scout
ok d' accord
- SniperElite12
- scout
Salut pour continuer ma présentation je vais vous montrer quelques photos :

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]
Une ptite tenue neige à présent. Habituellement je m'en sert jamais mais cette année c'est une année spéciale. Je pense qu'on est tous d'accord n'est-ce pas,

[/img]
A présent on change de décors, de saison et de tenue

[/img]

[/img]
voilà pour commencer je vous ferai part d'autre photos plus tard.

[/img]
[/img]
[/img]
[/img]Une ptite tenue neige à présent. Habituellement je m'en sert jamais mais cette année c'est une année spéciale. Je pense qu'on est tous d'accord n'est-ce pas,

[/img]A présent on change de décors, de saison et de tenue

[/img]
[/img]voilà pour commencer je vous ferai part d'autre photos plus tard.
- duffman
- one shot one out !
Simpa ta ghillie !!! Par contre, je suis moin convaincue par la tenue neige et encore moin par le tiger stripe
.
Un cri, un OUT !
- SniperElite12
- scout
merci merci. Pour la tenue neige c vraie qu'elle est pas terrible. Je ne me suis pas embêté : un drap blanc, des coups de ciseaux et hop c'était fait: juste pour le fun
Par contre pour le camo tiger stripe il est efficace du moment que tu te trouve en milieu dense ou sombre. Après dans les milieux clair, il ressort trop dans le milieu, il est trop sombre.
Et puis c'est une question de goût aussi
J'ai aussi une tenue camo 3D pour l'hiver. Plus lourde, plus sombre, conçu en une seule pièce sur une combinaison de pilote d'hélicoptère allemand trouvé dans un surplus. Des bandelettes de jutes, brossées pour les effiler, ont été cousu sur le dos, derrière les jambes, laissant libre le devant du corps. Puis un peu fibres de jute pour fignoler le tout et quelque coup de bombes aussi :

: sur cette photo j'ai mon l96 alors que sur les 2 précédentes c une carabine à air comprimé
Lâcher les commentaires, faite vous plaisir
Par contre pour le camo tiger stripe il est efficace du moment que tu te trouve en milieu dense ou sombre. Après dans les milieux clair, il ressort trop dans le milieu, il est trop sombre.
Et puis c'est une question de goût aussi
J'ai aussi une tenue camo 3D pour l'hiver. Plus lourde, plus sombre, conçu en une seule pièce sur une combinaison de pilote d'hélicoptère allemand trouvé dans un surplus. Des bandelettes de jutes, brossées pour les effiler, ont été cousu sur le dos, derrière les jambes, laissant libre le devant du corps. Puis un peu fibres de jute pour fignoler le tout et quelque coup de bombes aussi :

: sur cette photo j'ai mon l96 alors que sur les 2 précédentes c une carabine à air comprimé Lâcher les commentaires, faite vous plaisir
- Dogi
- one shot one out !
Ta ghillie est particulierement adapté à ton terrain de jeu !
Par contre on voit sur ta 2eme photo l'utilité du scope extender
Dogi
Par contre on voit sur ta 2eme photo l'utilité du scope extender
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
groquik
- one shot one out !
bien vu dogi
ta guillie me rappelle ma 2eme, sniperelite
ta guillie me rappelle ma 2eme, sniperelite
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- shawnX
- sharpshooter