et je vois très bien ce que tu veux dire ! c'est vrai que pour moi les repliques c'est nouveau , pour moi avant c'était pour se faire mal et sa ne valait pas le coup de mettre des sous dedans ...
maintenant j'ai craqué j'ai trouvé des vidéos , vu des forums ou les mecs arrivaient a tiré loin et plutôt précis .
étant chasseur et notamment a l'arc le but et de ce camoufler vraiment bien car nous sommes a 10 m du gibier lors de nos approches ( pas vraiment HS car les deux "discipline " sont très proches , a l'arc nous ne pouvons pas tiré loin ( pas plus de 30 m pour un gibier ) avec un bolt nous pouvons tiré a 60 m dirons nous .
dans les deux cas il ne faut pas être vu , entendu et avoir un tir discret . un ghuillies parfait et une technique digne des TE . encore une fois les deux cas sont similaire .
c'est ce qui ma menait aux snipings a l'airsoft .
maintenant je suis près a mettre des sous dedans et quand je tir pourtant avec un simple lanceur je trouve des sensations complètement différentes de la RS mais qui me font aussi prendre mon pied !

c'est pour sa que maintenant je vois des répliques chére et je me dis ( pourquoi pas un jour ) alors qu'avant c'était pour moi n'importe quoi

voila desolé peut etre pour le HS

sur ce prend toi cette crosse non de dieux !!