Ta remarque est purement "Real Stealien" ^^. Tu as des armes et fais du tir chez toi. Tu considere donc ton lanceur d'airsoft comme étant en quelque sorte un "jouet" utile pour jouer à l'airsoft et pour avoir de belle replique d'arme mais pas comme étant un lanceur de projectile efficace.
Moi, je n'ai pas des bolt airsoft chez moi parcque je ne peux pas avoir les vrais armes. J'ai des bolt airsoft parcque j'aime bidouiller mon bolt pour avoir le meilleur lanceur d'airsoft qui soit afin de propulser de la bille de 6mm.
Si je voulais un vrai M700, je vendrais disons une partie de mes airsofts, et je suis sur que je pourais me le payer à l'aise. Mais ca ne m'interesse pas.
Et donc si on voit les bolt airsoft comme étant des outils performant et ésthetique dans le but de pratiquer notre loisir et non comme étant un moyen d'avoir des copies d'armes chez soit, investir plus de 1000€ dans un bolt airsoft alors qu'une vrai carabine remington couterait à peine plus chere ne devient plus si effrayant que ca.
Encore une fois, c'est ton coté tireur d'arme à feux qui te fait dire ca
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball