Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
xeus2eme
one shot one out !

Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par xeus2eme »

Est ce que c'est possible ?

Car j'ai qqch qui me trotte en tête depuis un bout de temps..

Voilà, je souhaite customiser mon BAR-10 avec un truc vraiment de la mort qui tue des braises...

J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter une crosse de M700 RS sur un chassis de VSR ... oO

Image

parce que cette crosse J Allen m'a réellement tapé dans l'oeil avec force.

J'en aurais pour 900$ hors frais de ports, alors je préfère savoir si c'est adaptable ou non avant...

Merci !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
groquik
one shot one out !

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par groquik »

logiquement avec un bon bedding et une dremel tout est possible , par contre le chargeur sera ne avant de celui RS donc puit de chargeur a créer et l autre à boucher
--> tu pourrais pas déjà essayer d'adapter avec un m14 JAE cheap ? histoire d'avoir une idée plus précise de la chose ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Oberon
sharpshooter

Message par Oberon »

Même remarque : la crosse est celle du M14 JAE et elle existe au niveau airsoft :

http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=105860
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

ta dit 900 $ ? :lol:

moi qui bavait dessus ....
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

DD815 a écrit :ta dit 900 $ ? :lol:
Yep ! Et plus en fonction des options : http://www.jae100.com/order/Copy%20of%2 ... 209-08.pdf

OK, le M14 JAE cheap peux etre une base pour aprocher le resultat de la photo, mais ca ne serra clairement pas du tout de la même qualité ! Il n'y a pas photo !

Mais c'est sur que le M14 JAE peux etre une base de custom à prix résonable pour parvenir à ce resultat.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Attend ! Rien que le crosse a plus de 800€ ... Pardonne moi mais perso, la crosse de M14 c' est peut ètre une bonne idée .. Imagine, je fais sa sur la RS et tu fais un truc qui vas pas .. ba 900 billets verts dans le cul ..

Moi, c' ets ce que je ferais, mais je suis nul en bricolage ^^
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Oberon
sharpshooter

Message par Oberon »

Le truc c’est que tu ne sais pas si ça s’adapte correctement. Donc si tu es prêt à dépenser 900$ tu peux bien en dépenser une centaine de plus avant histoire de tester et, avantage notable, de faire l’opération une fois avant de charcuter du matos à 1000$ !

Après, c’est toi qui vois, mais à ce prix personnellement je ne prendrais pas le risque que ça ne passe pas. Et il y a peu de chances que quelqu’un ait déjà fait le test pour te répondre.
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

ouai surtout que si tu te loupe c'est invendable ....
pour une RS a la limite ce prix pour une crosse et de ce type sa peut s'envisager .
mais tu compte vraiment mettre ce prix la pour un bar10 :!: :?:
enfin bon si tu peux tu me diras moi je suis jaloux :wink:
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Certes ^^'

Merci de vos réponses en tout cas. Jme demandais si qq avait essayé avec une crosse RS toute simple. Car la mécanique est la même donc interne de la crosse aussi.

Pour la queue de détente, celle du BAR semble être à la bonne hauteur !

Mais il est vrai que celle du M14 lui ressemble beaucoup :

Image

Image

Avec un peu de peinture et on est bon ^^ !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Rhummm... Existe aussi en OD !

Après, tu aura du taf au niveau du ponté et au niveau de l'ajustement du receveur dans la crosse (le troue serra très probablement plus large, sans parler du trou à fair pour le passage du levier d'armement).

Mais bon... Tout ca pour à peine 10% du prix de la vrai... ... ... Même si je suis pres à mettre le prix dans de belle chose... La pour le coup, je m'orrienterais plus vers la cheap (j'aurais mons de scrupule à la dremeller comem un sauvage).

@ DD815 > Le BAR 10 Vaux à peine plus de 100€ à l'origine. Mais une fois upgradé (copieusement upgradé même), ca en devient une réplique plus que de qualité qui peux justifié la pause d'une belle crosse comme celle la.

Compte tenu que j'ai d'autre achat en vu (C'est quand qu'ARES sort leur maudit PGM !!!), je n'investirais pas 1000$ dedans cette crosse, mais je comprends cette envie et me laisserais bien tenté par la cheap...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Oui Dogi je savais pour la OD mais elle n'a pas le Cheek Pad... =/

Je crois que je vais aller dans cette direction ^^ !

J'ai mailé RSOV pour savoir s'il pouvaient juste m'envoyer la crosse, on verra.

( car je ne veux pas payer 50€ de frais d'importation d'arme, comme c'est la nouveauté en Suisse... -.- )
Image Image
Image
Image
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

pour le bar10 je le trouve vraiment bien et c'est même surement la meilleur réplique cheap donc je ne disait pas dans ce sens la mais dans le sens ou cela reste une réplique !
mais moi même compte plus tard changé ma crosse pour un meilleur aspect ! mais c'est seulement le prix qui me choké :wink:
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

DD815 a écrit :mais c'est seulement le prix qui me choké :wink:
Quand on aime on ne compte pas ^^ !

Et a la limite j'm'achète un Remington 700 Kivabien :mrgreen:

Bon mes camarades de jeu vont pas vouloir que je l'utilise... xD

Mais + sérieusement, j'aimerais qqch d'exclusif, et je ne suis pas super habile de mes mains, alors pour enfaire une bois...

La M40A3 on la voit deja +, et puis la qualité pue du cul pour le prix apparemment...

J'aurais aimé la smokey mais elle n'est trouvable nulle part... =(

Image
Dernière modification par xeus2eme le 04 févr. 2009 16:05, modifié 1 fois.
Image Image
Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Ta remarque est purement "Real Stealien" ^^. Tu as des armes et fais du tir chez toi. Tu considere donc ton lanceur d'airsoft comme étant en quelque sorte un "jouet" utile pour jouer à l'airsoft et pour avoir de belle replique d'arme mais pas comme étant un lanceur de projectile efficace.

Moi, je n'ai pas des bolt airsoft chez moi parcque je ne peux pas avoir les vrais armes. J'ai des bolt airsoft parcque j'aime bidouiller mon bolt pour avoir le meilleur lanceur d'airsoft qui soit afin de propulser de la bille de 6mm.
Si je voulais un vrai M700, je vendrais disons une partie de mes airsofts, et je suis sur que je pourais me le payer à l'aise. Mais ca ne m'interesse pas.
Et donc si on voit les bolt airsoft comme étant des outils performant et ésthetique dans le but de pratiquer notre loisir et non comme étant un moyen d'avoir des copies d'armes chez soit, investir plus de 1000€ dans un bolt airsoft alors qu'une vrai carabine remington couterait à peine plus chere ne devient plus si effrayant que ca.
Encore une fois, c'est ton coté tireur d'arme à feux qui te fait dire ca ;)

Dogi
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Bon j'ai bien trouvé la smokey... mais pour le double de son prix... ^^'

250£ au lieu de 250$ ... oO

Et j'ai trouvé une crosse de M24 pour VSR, 350$ pour ceux que ça intéresse => MP !
Image Image
Image
Image