l'avancement de mon projet

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
zorlim
marksman

Re: l'avancement de mon projet

Message par zorlim »

eeh et bien je prend quoi comme join hop-up alors ?

et je vais devoir en prendre 1 pour le mp5 aussi donc si vous pouvez me conseillez pour les 2.
zorlim
marksman

Message par zorlim »

salut,

bon et bien c'est maintenant sur, je reçois mon warrior L96 + mp5 galaxy pour 120€ dans 1 mois, avec ceci je vais acheter à Xarts un canon de précision prom. 6,03 de 500 mm, un bloc hop-up pdi, un join hop-up qui va bien pour le snipe et un join hop-up qui va bien pour le mp5 (si vous pouvez me sonseiller sur les joints.) ensuite je vais fabriquer un silencieu pour mon snipe qui aura le double rôle et de cacher les 5mm de canon qui dépasserons et de rendre plus silencieu (dailleur à l'intérieur du silencieu je met de la mouse d'isolation ou autre chose ?) et je vais également faire des barrels spacer.

pour la lunette je pensais à sa: http://cgi.ebay.com/3-9x50-Red-Illumina ... ingPayment

elle semble avoir une réticule mildot par contre ma compréhension de l'anglais est moyenne, si quelqu'un pouvait me détailler et me dire si c'est adaptable sur l96 et si tout pour la fixer etc... et vendu avec.

avec sa je pense déjà avoir une bonne réplique pour commencer.

maintenant passons au camouflage. Dés que j'aurais reçu la réplique je m'y attaque. je prévoit une guillie bien pour le bolt et une guillie pour moi.

je vais également bricolé 2 sangles: une pour le back-up et une pour le bolt (dailleur pour le back-up sangle ou holster ?)

Ca va être génial !

je cherche toujours des gens qui pourrait m'aider pour le doc la (pour renseigner les gens intéressé par l'airsoft.)
demonofshadow
one shot one out !

Message par demonofshadow »

pour la doc, tu peux en trouver pas mal sur mon site (V3 en préparation). Actuellement, voilà mon site. vas sous "l'airsoft" et tu devrai trouver ton bonheur. (désolé pour la qualité du site, je prépare une nouvelle version).
Image
Image
Image
Image
zorlim
marksman

Message par zorlim »

bon sa y est j'ai toute la doc.

bon j'ai 2 question:

j'ai vu sur un forum qu'il y avait quelque modif à faire sur un bloc hop-up PDI pour le rendre vraiment fiable... O_O
et étant donné que j'ai que de l'huile siliconé vous me conseillez quoi par rapport a mon bolt, mon upgrade et également pour mon back up comme bille et huile/graisse à utiliser de quelle manière ?
Decoy
marksman

Message par Decoy »

demonofshadow a écrit :pour la doc, tu peux en trouver pas mal sur mon site (V3 en préparation). Actuellement, voilà mon site. vas sous "l'airsoft" et tu devrai trouver ton bonheur. (désolé pour la qualité du site, je prépare une nouvelle version).
petit HS pour dire qu'en france c'est 2J la limite, au delà c'est considéré comme arme. voilou ^^
zorlim
marksman

Message par zorlim »

oui oui c'est intégré.
demonofshadow
one shot one out !

Message par demonofshadow »

:arrow: decoy: c'est vrai. Mais bon... comme dit sur le site, notre team est suisse
Image
Image
Image
Image
zorlim
marksman

Message par zorlim »

sinon pour la lunette quelqu'un peut me renseigner ?
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bha... Que veux tu savoir precisement ? Si la lunette dont tu met le lien au dessus est adaptable ? Oui ! Toute les lunettes de base sont adaptable à n'importe quelle bolt !
Ce qui compte est d'avoir les bons anneaux...
Et c'est la que ca coince ! Car les anneaux ne sont pas fournit avec la lunette.

Maintenant, n'importe qu'elle anneaux de 25mm feront l'afaire (enfin, si j'étais toi je miserais sur des anneaux de montage "haut" 25mm parcqu'avec une lunette de 50mm ca risque de toucher ton canon)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
zorlim
marksman

Message par zorlim »

ok mais sinon comme qualitée ?
Dabz
sharpshooter

Message par Dabz »

Le Rail est fournis dans le L96?
Sinon cette lunette est bien, c'est celle que j'ai, le seul truc chiant c'est que pour la régler il faut absolument des tournevis :/
Image
zorlim
marksman

Message par zorlim »

oui je crois que le rail est fournis. Sinon le mil dot est à quelle échelle ?
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

C'est une lunette cheap... C'est à dire que pour la plus part de nos utilisations cela conviendra parfaitement (surtout pour débuter).
Par contre, c'est au niveau de la solidité que j'aimetterais un doute... MAis un doute totalement infondé puisque je n'ai pas cette lunette en ma possetion.

Effectivement, le fait qu'il n'y a pas de tourelle de reglage signifie que tu devra zeroter ta lunette avec un tournevis (pas génial, mais c'est pas la mort non plus)

Pour l'echelle du mildot, sachant que ca n'est très certainement pas un true mildot, tu serra obligé de le calculer toi même (mais ca aussi, ca n'est pas un drame. La formule est quelque par sur le site...)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Sur le même site, prend une paire d'anneaux hauts de 25 mm de diam. Ca ne coute presque rien. Pour le rail, bien sur que le L96 en possède un ? :lol:

Pour la lunette, elle est très bien pour le prix ! Son seul point noir, elle n'aime pas trop la pluie, et le réglage de la luminositée te jouera peut être des tours si tu t'aventure dans l'eau ! (Je te conseille d'enlever les piles si tu sais que tu risques de la mouiller). Pour le Mildot, il est plus que largement sufisant pour débuter. Je te recommande fortement cette lunette. Et puis Tasco est une bonne marque. Amuses toi à regarder le prix des lunettes Tasco en France... :mrgreen:
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Alumyx a écrit :Et puis Tasco est une bonne marque. Amuses toi à regarder le prix des lunettes Tasco en France... :mrgreen:
Heuuu... Les "vrais" Tasco ! Pas les copies cheap (enfin, il y en a peux etre des bonnes... Mais une copie de Tasco n'est pas forcement gage de qualité)

Dogi