Vu ici : http://www.arniesairsoft.co.uk/forums/i ... 59&st=2440
J'avoue, je suis maintenant un peu perdu

Pas tout compris ...chameloon a écrit :Pour le vaccum, c'est rapport à la taille de mon canon, ca semblait, dixit certains forums un bon choix, combiné au bore up.
Alors la , je dirait franchement que j'y est cru pendant longtemp mais en fait c'est faux : le vaccum PDi (avec la bille en plastique qui sert de valve sur le piston) sert en fait pour evité une sorte de "detonation" lorsque la bille sort du canon....avec une tete classique , c'est moin precis....par contre avec le vaccum , j'ai remarqué une faible perte de puissance de l'ordre de 10 fps a 20 fps par rapport a une tete classique....chameloon a écrit :Mon canon etant long, le piston anti vide empeche la baisse de pression au cul de la bille, avant que celle-ci n'ai quitté le canon. Du moins c'est ce que j'en ai compris.
Qu'est ce que je vois la !!!Decoy a écrit :pour qu'un tir soit précis et puissant, il faut respecter un ratio entre le volume d'air dégagé par le cylindre et le volume total du canon, (pour qu'il y est de l'air qui pousse jusqu'au bout, mais pas trop, sinon turbulence et ça part en couille. (le premier qui trouve le ratio précis peut monter sa boite ^^)
suivant le piston ... un 6.05 peut être plus adapté qu'un 6.01 ... et vis et versa.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité