probleme puissance bar 10 upgrade full pdi

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Mino
membre du bureau

probleme puissance bar 10 upgrade full pdi

Message par Mino »

salut

un petit conseil svp voilà je m'explique j'ai un bar 10 full pdi upgrade cad spring 200 % joint nine ball new trigger et cylindre hd de precision plus canon 6.01 je sais que je dois taper à peu pres dans les 460 fps, voici mon problme je suis un peu decu car au debut ma bille tombe vers 20 à 30 m de distance (hop-up nul) le hop-up regler plus de la moitié voir au max elle n'arrive presque pas à monter j'ai un peu plus de portée et je n'ai que des tirs aléatoires il y a t-il un rodage du joint ?
de plus j'essaie de regler la sensibilité de la queue de detente et elle reste tres dure meme tourné à fond vers la droite donc à chaque fois que je la presse le coup part brutalement est-ce normal avec un spring de 200 %.

si il y a des conseils de reglages de tout je suis preneur car là je suis un peu decu je m'attendais à mieux car si je vois mon autre bolt mon l96 upgrade avec un canon 6.01 et un hop-up pdi j'optiens des perfs plus grandes (80 de portée precise sur un joueur) je tire avec ces deux repliques de la kyou de 0.32 g

en vous remerciant d'avance pour vos reponses et conseils
DiGi_QC
marksman

Re: probleme puissance bar 10 upgrade full pdi

Message par DiGi_QC »

Salut, quel joint tu utilise? marque, couleur
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

donc joint nineball violet acheter sur airsoftglobal aux usa http://airsoftglobal.com/product_info.p ... ts_id=6637 suite à des conseils
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
LS69
one shot one out !

Message par LS69 »

Salut X-Mino-X

C'est moi qui t'ai conseillé ce joint (pas de drogue sur ce forum, merci). Il y a en effet une période de rodage assez longue. Pour ma part, j'avais utilisé une bouteilles de 1000billes de 0,20g achetée 7€ (de la excel).
Après mon snipe marchait du tonnerre ^^

Et j'ai eu le même problème récemment avec mon Guarder silicone. Ça doit être la même chose pour tous les joints je pense.
One Shot ..... One Team OUT !
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Alors, faut savoir que moi j'ai la même config' que toi, du ressort jusqu'au joint hop-up que j'ai changé pour un nineball (violet) il y a 2 mois.

Et il marche du tonerre ! Le seul point ou je te rejoint, c'est que je suis obligé de mettre le hop-up à font pour lever de la 0.36...
Mais je compte faire une petite modif' dans pas longtemp pour remedier à ca.

Cela dis, ca veux dire que je ne pourais pas jouer avec de la 0.43, mais vu que je me cantonne qu'à la 0.36, peux m'importe...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

merci les gars et à toi ls69 tu m'a bien aidé dans ma croisade de l'upgrade effectivement je pensais à la période de rodage mais le soucis c'est que la bille tombé à 30 m je me suis dis un probleme de puissance peut-etre , de plus le guarder silicone blanc sur le mauser terrible je crois que mon coeur va vraiment vers lui je fais une presentation des que mon camouflage est finie ( je devrais le recevoir aujourdh'ui ou demain) par contre pour mon soucis de detente brutale c'est normal ou cela necessite un reglage plus fin que celui que j'ai deja fait.
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
LS69
one shot one out !

Message par LS69 »

non c'est normal ne t'inquiete pas ^^
Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

encore merci a plus
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Non, ce qui est normal, c'est que la course de la detente soit reduit au minimum... Par contre si tu dois exercer une pression de 30kg pour le coup parte, ca ,c'est pas normal. Et il y a un reglage pour ca.

Donc je ne sais pas si c'était le fond de ton problème, mais au moins tu as des éléments de réponse...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
LS69
one shot one out !

Message par LS69 »

Attend il a pas parlé de 30 Kg de pression !

Si il compare avec le bolt d'origine, alors oui c'est normal que la détente soit plus dure.
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Ce que je voulais dire, c'est qu'avec un V-trigger, on peux regler le poid de dépard du coup à quelque chose de très sensible (plus qu'avec la trigger box d'origine), mais par contre on peux difficilement dans ce cas regler la course.
Donc si c'est la course qui pose problème, c'est normal. Si c'est la dureté de la gachette, ca ca peux ce regler (moi par exemple pendant un moment j'avais reglé ma trigger box pour qu'un simple efleurement fasse partir le coup).

Dogi
LS69
one shot one out !

Message par LS69 »

Aaaah autant pour moi !!

Je n'avais pas vu qu'il avait une nouvelle trigger, je pensais qu'il avait juste des Sears.

Effectivement, la V-trigger est censée être plus douce, mais je ne la connais pas assez pour juger.
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Heuuuuuu... Non, en fait autant pour moi !
J4ai essayé de voir ou est ce que c'éest marqué... J'en étais persuadé, mais je ne retrouve pas ou j'ai pus voir ca...

Alors ??? As-tu une V-trigger (trigger box PDI) ou pas ???

Dogi
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

voilà ca y est j'ai pu regler ma new trigger pdi ca marche la course est reduite et il ne faut pas trop de pression pour que le coup parte , par contre a chaque fois que je demonte il ne faut que jamais je ne serre les vis qui tienne le tout sinon ca bloque et le l'armement n'accroche pas le plus fou c'est quand tout marche selon comme je mets l'ensemble dans la crosse cela ne marche plus (l'armement n'accroche pas ) et a un moment donner sans serrer les 2 vis allen de dessous et pontet ca marche il doit etre posseder enfin ca marche plus que le joint a roder et c'est cool je retrouve le sourire....

merci dogi
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage