Quelle upgrade recommandez-vous pour un VSR-10 en sortie de boîte ?

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
tristanbailly83

Quelle upgrade recommandez-vous pour un VSR-10 en sortie de boîte ?

Message par tristanbailly83 »

Salut à tous,

Je viens de me procurer un VSR-10 Tokyo Marui G-Spec (version BDL) tout juste sorti de boîte — pour les curieux, voici le modèle exact : https://www.airsoft-entrepot.fr/marui-v ... c-bdl.html

J’aimerais commencer à l’upgrader progressivement pour améliorer sa portée et sa précision.
Quels seraient selon vous les premiers upgrades indispensables à faire sans forcément exploser le budget ?
Canon, bloc hop-up, ressort, trigger… je suis preneur de vos retours d’expérience, que ce soit en termes de performance ou de fiabilité sur le terrain.

Merci d’avance pour vos conseils !
Alumyx
membre du bureau

Re: Quelle upgrade recommandez-vous pour un VSR-10 en sortie de boîte ?

Message par Alumyx »

Heu... Que fait ce topic dans le forum Camouflage & gear ?

Le bloc détente d'origine du VSR a la réputation d'être assez fragile dès que l'on change le ressort... et il te faudra changer le ressort. Du coup, dans l'ordre, je dirais :

- Un bloc détente 90°
- Le piston compatible avec le bloc détente
- Un ressort qui te porte entre 1.8 et 2.0 Joules à la 0.43, hopup réglé

Par la suite, ça va dépendre ton budget et tes envies. Le canon interne est-il en aluminium ou en laiton ?
Image
Ben

Re: Quelle upgrade recommandez-vous pour un VSR-10 en sortie de boîte ?

Message par Ben »

Chez Marui, la tête de cylindre est sertie dans le cylindre, tu vas devoir jouer de la dremel pour pouvoir la dévisser
Image

Il faut limer les deux petits ergo pour pouvoir dévisser la tête de piston
Mais le risque d'avoir une fuite d'air est présent...
J'ai eu le cas sur mon ancien G-spec, ce qui m'a obligé de changer le piston et la tête de piston...
Image