Problème L96 au niveau du Bolt handle ?
- thibaud30
- one shot one out !
Re: Problème L96 au niveau du Bolt handle ?
Sauf que je ne peux pas avoir de webcam 

- thibaud30
- one shot one out !
Pas d'idée sans webcam ? Peut-être que ça bloque au niveau du sear (pas le piston sear)
- thibaud30
- one shot one out !
- cedric57
- groquik d'or
Salut
Tu n'aurais pas un problème d'alésage dans le bloc arrière à tout hasard?
Le fonctionnement est il correct avec le cilyndre d'origine?
Vérifie la différence d'épaisseur de l'usinage en forme d'écrou sur le bout du cilyndre pdi par rapport à l'original et tiens moi au courant.
Cédric
Tu n'aurais pas un problème d'alésage dans le bloc arrière à tout hasard?
Le fonctionnement est il correct avec le cilyndre d'origine?
Vérifie la différence d'épaisseur de l'usinage en forme d'écrou sur le bout du cilyndre pdi par rapport à l'original et tiens moi au courant.

Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
- thibaud30
- one shot one out !
Je ne peux pas te dire avec le cylindre d'origine car il ne rentre pas dans le receiver, et oui l'écrou du cylindre PDI est plus gros que celui d'origine même que celui du APS 96, c'est pour cela que j'ai dû acheter un BOLT Handle.
- cedric57
- groquik d'or
Salut,
Ta end screw ( la vis qui fixe le bolt handle et le bloc arrière au cilyndre) est elle serrée à fond
Si oui j'ai une petite idée
.
Essaie de desserrer la petite vis btr sur le bloc arrière, tu desserre l'end screw d'un quart de tour et tu resserre la petite btr.
Fait un essai et tient moi au courant...
Le cilyndre pdi est plus gros que celui d'aps96?? La tu me surprends. Peut être juste au niveau du bolt handle sur le cheap mais je ne pense pas sur le vrai aps. J'ai eu le même problème mais un p'tit coup de dremel à l'intérieur du bolt handle et c'était règlé, la j'avoue que je ne comprends pas
Cédric
Ta end screw ( la vis qui fixe le bolt handle et le bloc arrière au cilyndre) est elle serrée à fond

Si oui j'ai une petite idée

Essaie de desserrer la petite vis btr sur le bloc arrière, tu desserre l'end screw d'un quart de tour et tu resserre la petite btr.
Fait un essai et tient moi au courant...
Le cilyndre pdi est plus gros que celui d'aps96?? La tu me surprends. Peut être juste au niveau du bolt handle sur le cheap mais je ne pense pas sur le vrai aps. J'ai eu le même problème mais un p'tit coup de dremel à l'intérieur du bolt handle et c'était règlé, la j'avoue que je ne comprends pas

Cédric

- thibaud30
- one shot one out !
Salut, le cylindre PDI au niveau du bolt handle est plus gros que celui de l'APS96, puisque mon Bolt handle d'origine passait sur mon cylindre cheap et celui Maruzen, et pas sur le PDI.
Ensuite c'est quoi la petite vis btr ?
Sinon pour la end screw, j'ai une PDI
Ensuite c'est quoi la petite vis btr ?
Sinon pour la end screw, j'ai une PDI
- cedric57
- groquik d'or
Il s'agit en réalité de la petite vis que tu as en dessous du bloc arrière qui te permet de fixer l'end screw ( pdi ou pas) pour qu'elle ne se dévisse pas. Il s'agit d'une vis sans tête que tu serre avec une clé allen.
Cédric
Cédric

- thibaud30
- one shot one out !
C'est fait, j'ai beaucoup de "jeu", le levier d'armement (le tout) bouge pas mal, je testerais ça ce week-end
- cedric57
- groquik d'or
Salut
Si tu as vraiment trop de jeu dans la poignée, resserre 1/8 ème de tour. Si l'end screw se dévisse, pense à mettre un peu de vernis à ongle sur le filet de la petite vis btr, ceci afin qu'elle ne bouge pas une fois serrée. C'est plus facilement démontable qu'avec du frein filet.
Cédric
Si tu as vraiment trop de jeu dans la poignée, resserre 1/8 ème de tour. Si l'end screw se dévisse, pense à mettre un peu de vernis à ongle sur le filet de la petite vis btr, ceci afin qu'elle ne bouge pas une fois serrée. C'est plus facilement démontable qu'avec du frein filet.

Cédric

- thibaud30
- one shot one out !
Je l'ai amené j'ai un réparateur, il m'a dit qu'en fait c'était à cause de mon canon et de mon bucking, car le bucking étant un Prometheus c'est pour AEG et non pour BOLT, et que mon canon était pour un AEG (alors que j'avais commandé un canon PDI 6.01 pour Type 96, ils ont du se tromper lors de la confection de l'emballage
). Et donc il me reprend mon canon PDI, et me met à la place un canon Kyou 6.03 avec un joint hop-up Kyou, je devrais payer juste 9€ en tout.

- cedric57
- groquik d'or
Salut récupère tu le canon 6,01? Si oui ça m'intéresse fortement
Pour un échange standard je troueve que ça fait un peu cher. Tu n'avais pas un bloc hop-up PDI? Il me semblait pourtant... Pour info j'ai fait rentrer un 6,03 prom dans un hop-up d'origine après un PDI ,01 je ne sais pas si ça passe. En tout cas je suis prêt à t'échanger mon 6,03( 534 mm.) contre le tiens plus des sous. Ca m'évitera de commander à h-k. je relis ça demain en attente d'une réponse plus pour les fautes, je me lève dans 4 h. Bonne nuit
Cédric

Cédric

- thibaud30
- one shot one out !
Salut, oui j'ai un bloc hop-up PDI pour Type 96, et mon canon que j'avais commandé était un pour Type 96 PDI 6.01 mais apparement PDI c'est trompé, ils m'ont mis un canon de la même longueur mais d'un AEG, et le bucking et aussi celui d'un AEG donc il m'a dit que ça ne pouvait pas marcher. Et donc désolé mais je ne peux pas te l'échanger car il me prend le canon + bucking Prometheus (ça je sais pas) contre un canon Kyou 6.03 et un bucking Kyou pour BOLT (mais je crois qu'il me le fais payer)
- Agathoklês
- one shot one out !

STOP Faits rien et reprenons les choses calmement.
LE BLOC PDI EST FAIT POUR RECEVOIR DES CANONS D'AEG AVEC JOINT HOP UP D'AEG.
POUR TON INFO MON T96 EST EQUIPE AVEC :

EST IL FONCTIONNE TRES BIEN (juste une astuce à connaitre pour le joint Hop Up

Dans ce que tu as écrit quelquechose me fait percuter :
Tu as commandé quoi comme canon ? Bien que si je regarde le catalogue, pour un 6.01 il te faut le bloc HopUp PDI, pour le bloc d'origine il faut des 6.04.thibaud30 a écrit :mon canon que j'avais commandé était un pour Type 96 PDI 6.01 mais apparement PDI c'est trompé, ils m'ont mis un canon de la même longueur mais d'un AEG
POUR INFO C'EST QUI TON SHOP.
Si tu veux je peu te faire la réparation, tu me donnes ton canon 6.01 PDI + ton joint + 50 € et à la place je te monte un tuyaux PVC en guise de canon de SUPER precision et un joint de plomberie comme HopUp.thibaud30 a écrit :...Et donc il me reprend mon canon PDI, et me met à la place un canon Kyou 6.03 avec un joint hop-up Kyou, je devrais payer juste 9€ en tout...
Les frais de transport sont à ta charge bien évidement et bien sur je ne fournie aucune garantie de fonctionnement/fiabilité/efficacité

Installes ce logiciel et dits nous quand c'est fait.
8)
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
..........Co**ard de medecin
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
- cedric57
- groquik d'or
Salut
Agathoklês:
. Moi je le fais sans les 50 €...
thibaud30: Ne change surtout rien tu as tout ce qu'il te faut, ta config actuelle est bien meilleure que celle que te propose ton mag, t'échanger du kyou 6,03 foireux contre du 6,01 pdi j'appelle ça une escroquerie pure et simple
. Pm moi le nom du shop , ça m'intérèsse aussi pour pas y mettre les pieds.
Agathoklês:

thibaud30: Ne change surtout rien tu as tout ce qu'il te faut, ta config actuelle est bien meilleure que celle que te propose ton mag, t'échanger du kyou 6,03 foireux contre du 6,01 pdi j'appelle ça une escroquerie pure et simple