Après quelques années d'errance, me voici de retour dans le monde du 6mm.
Quelques projets se sont concrétisés de mon côté : fin des études, travail, famille, maison et atelier ! Je peux enfin bricoler.
J'aimerais donc revenir à mon premier amour : le sacro-saint VSR10.
Simplement, je suis un peu perdu quant à l'upgrade a effectuer, je suppose qu'entre 2016 et 2022 ça a pu évoluer.
J'aimerais me procurer un JG et changer certains éléments : canon évidemment, bloc pneumatique, garder le bloc détente d'origine à 45° mais changer le bloc hopup.
Je me suis vite rendu compte que je ne connaissais plus d'adresses, de sites pour me procurer ce matériel et/ou les comparer, je viens donc à la pêche auprès de vous !
Mon idée, créer une réplique aux alentours de 420fps, la plus silencieuse possible (même si ça se fait au détriment de la puissance).
Avez-vous des conseils, ou des petits coups de botte à me donner pour m'envoyer dans la bonne direction ?
Au passage, quelqu'un sait si il est encore possible de contacter Nuage, à l'époque je rêvais de ses pièces à venir, mais aucune idée de si c'est toujours d'actualité

Merci et à bientôt !
EDIT (et pas des moindres) : j'envisage aussi de partir sur d'autres répliques (de spring) et j'aimerais votre avis quant à d'autres bases sympa pour des upgrades.