pieces vsr/bar10
-
- one shot one out !
Re: pieces vsr/bar10
Totalement faux.
Le bloc laylax permet de mettre des canon d'aeg c'est tout.
Par contre il existe plein de canon pour VSR10. KM, laylax, deep fire, PDI et tanio koba que tu peux utilisé avec la chambre d'origine.
Sinon tanio koba c'est du 6,04 twisted.
Meilleur précision que le prom, un peu moins de portée que le prom (mais essentiellement parce que le prom fait gagné de la vitesse alors que le tanio non, donc tu compense en mettant un ressort plus fort).
Prix par mp.
Mais d'abord je m'achete mon PDI et aprés je vend le tanio.
Le bloc laylax permet de mettre des canon d'aeg c'est tout.
Par contre il existe plein de canon pour VSR10. KM, laylax, deep fire, PDI et tanio koba que tu peux utilisé avec la chambre d'origine.
Sinon tanio koba c'est du 6,04 twisted.
Meilleur précision que le prom, un peu moins de portée que le prom (mais essentiellement parce que le prom fait gagné de la vitesse alors que le tanio non, donc tu compense en mettant un ressort plus fort).
Prix par mp.
Mais d'abord je m'achete mon PDI et aprés je vend le tanio.
-
- scout
ok
tout les vsr gspec, standard 430mm et long 550mm possedent ils les memes caracteristiques internes? (bloc detente, ressort, piston.....) car j'ai trouvé un laylax 6.03mais en 550mm (430out partout!!!!). avec un silencieux externe sa devrais passer mais j'avais entendu dire que si on rajoute un canon plus long que prevulong, il se peut que la replique perd en puissance : probleme de sous pression dans le canon je crois, mais si les pieces sont identiques pour les trois medele alors sa devrait passer non?
tout les vsr gspec, standard 430mm et long 550mm possedent ils les memes caracteristiques internes? (bloc detente, ressort, piston.....) car j'ai trouvé un laylax 6.03mais en 550mm (430out partout!!!!). avec un silencieux externe sa devrais passer mais j'avais entendu dire que si on rajoute un canon plus long que prevulong, il se peut que la replique perd en puissance : probleme de sous pression dans le canon je crois, mais si les pieces sont identiques pour les trois medele alors sa devrait passer non?
Dernière modification par gio le 24 sept. 2008 17:49, modifié 1 fois.
avis aux full pdi, recherche bloc detente marui vsr10 + bloc hopup marui vsr10 avec joint.... (mp /email fdpin) merci
- Dogi
- one shot one out !
Effectivement, avec les differentes versions des VSR10, seul les canon change tout le reste est identique.
Concernant la sous pression du canon, il semblerais que celle ci soit negligeable avec un canon inferieur à 430mm. Il faut en revanche penser à cela avec un canon de 550mm.
Donc la solution consiste à prendre un piston vacum de PDI. Cela dit, je reste peux convaincue du systeme. Celui ci necessite d'etre révisé avant de le mettre en place. (Voir l'article de Terranhunt sur les piston pour APS2)
Maintenant, je pense pas que la "sous pression" soit hyper importante, et je pense qu'avec une ou 2 bagues en plastique autour du spring guide (pour comprimer un petit peux plus le ressort) et un bon piston hard PDI suffiront à compensser la baisse de performance du à la sous pression du canon.
Dogi
Concernant la sous pression du canon, il semblerais que celle ci soit negligeable avec un canon inferieur à 430mm. Il faut en revanche penser à cela avec un canon de 550mm.
Donc la solution consiste à prendre un piston vacum de PDI. Cela dit, je reste peux convaincue du systeme. Celui ci necessite d'etre révisé avant de le mettre en place. (Voir l'article de Terranhunt sur les piston pour APS2)
Maintenant, je pense pas que la "sous pression" soit hyper importante, et je pense qu'avec une ou 2 bagues en plastique autour du spring guide (pour comprimer un petit peux plus le ressort) et un bon piston hard PDI suffiront à compensser la baisse de performance du à la sous pression du canon.
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
- scout
ok! mais si toutes les pieces sont identiques (sauf le canon), alors le vsr qui a un canon de 550 est moins puissant que le vsr de 430...non? sinon est ce possible de couper le canon laylax 6.03 de 550 en 430 (a la scie metal a main voire un coupe tube de plombier, pas la disqueuse pour pas chauffer et dilater le canon) car j'envisage de changer que le canon. (sinon j'avais vu un canon rayé taniokoba mai en 6.04) qu'est ce qui est le mieux a votre avis: le canon rayé 430mm 6.04, le 6.03 550mm, le 550 coupé?
avis aux full pdi, recherche bloc detente marui vsr10 + bloc hopup marui vsr10 avec joint.... (mp /email fdpin) merci
- cedric57
- groquik d'or
Salut
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un tanio koba mais à ce que j'ai pu en lire c'est pas le top pour un bolt.
C'est pas génial de couper un canon, je pense aux bavures et à l'irrégularité de la coupe à la scie et à l'échauffement avec une tronçonneuse à disque; le moyen le plus sûr à mon avis le mieux serait la dremel avec refroidissement à l'eau.
Mais n'y a-t-il pas moyen d'en trouver un de bonne longueur ? Celui du m16 va dedans il me semble
edit:
En fait c'est pour un m14 marui mais également pour les autres aegs.
http://www.wgcshop.com/?gclid=CMv37_i49 ... Zwod8SXCkg
Cédric
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un tanio koba mais à ce que j'ai pu en lire c'est pas le top pour un bolt.
C'est pas génial de couper un canon, je pense aux bavures et à l'irrégularité de la coupe à la scie et à l'échauffement avec une tronçonneuse à disque; le moyen le plus sûr à mon avis le mieux serait la dremel avec refroidissement à l'eau.
Mais n'y a-t-il pas moyen d'en trouver un de bonne longueur ? Celui du m16 va dedans il me semble

edit:
En fait c'est pour un m14 marui mais également pour les autres aegs.
http://www.wgcshop.com/?gclid=CMv37_i49 ... Zwod8SXCkg
Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
- Agathoklês
- one shot one out !
Dans ton lien, je ne vois pas le canon dont tu parles mais attention avec les canons de M14, ceux ci on des cotes differentes (des autres AEG) pour les encoches de fixation du bloc hop up.
Donc verifies bien la compatibilité.
8)
Donc verifies bien la compatibilité.
8)
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
..........Co**ard de medecin
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

- cedric57
- groquik d'or
Salut
En fait il s'agit de la référence: KM-AEP1589R.
Tu tapes cette ref dans search et tu tombes dessus ( je n'avais pas vu que le lien ne fonctionnait pas
).
A propos de ce canon ils disent:
" 6.04mm inner diameter with TN coated surface for higher power & accuracy.
- New Version added second barrel lock notch to fit with Mauri ordinary AEGs & M14 Series."
Cédric
En fait il s'agit de la référence: KM-AEP1589R.
Tu tapes cette ref dans search et tu tombes dessus ( je n'avais pas vu que le lien ne fonctionnait pas

A propos de ce canon ils disent:
" 6.04mm inner diameter with TN coated surface for higher power & accuracy.
- New Version added second barrel lock notch to fit with Mauri ordinary AEGs & M14 Series."
Cédric

- Agathoklês
- one shot one out !
Bien vu de la part de KM d'avoir prévue les deux types de fixation.
8)
8)
Don't Hunt what you can't Out
..........Co**ard de medecin

- Dogi
- one shot one out !
Bon... J'avais fait une belle réponse avec tout plein de quot et tout et tout, pis bug, pis tout à refaire... Alors du coup, voila ma réponse (sans quote...) :
donc, pour le canon, c'est déconseiller de le couper, mais au pire avec un coupe tube de plombier et en ébavurant bien la coupe (cutter et queu de rat), ca ce fait sans pb, je l'ai fait sur mon KM 6,04 de mon M40 Tanaka.
Au niveau des preferance, quitte à choisir, le TK... Pas fiable au niveau des puissance utilisé par le bolt, le 6,04... Pas top car le diametre et pas si éloigné que le canon d'origine du VSR10 (et puis moi, sur mon M40, il ne m'a pas convaincue). Le 550 en 6,03... Oui, la c'est mieux (après à toi de voir si tu souhaite les couper ou pas).
Oui, avant tous ca, je disais aussi, qu'il ne faut pas ce prendre la tete à propos de la dépression dans les canons long. Si cela fait perdre 15fps, c'est déjà pas mal... Donc 15 fps, qu'est ce que c'est ? Entre 2 VSR10 indentique et de même type, on peux avoir déjà 15fps d'éccart (àcause des differences de dureté des ressort, meilleur assemblage et donc moins de fuite d'air, etc...), donc pourquoi ce traumatiser pour 15 fps ?
La seul question à ce poser, c'est soit tu pose un piston vaccum fiabilisé (made in terranhunt), soit tu met un piston classique hard (et tu accepte que 15fps parte dans la nature pour rien).
Voili voilo !
Maintenant, cela m'étonne que l'on ne trouve pas de 6,03 en 430mm... enfin bref...
Oui, pis autre chose, les canon d'aeg (avec les encoches standard d'AEG ou standard AEG "M14") ne sont pas compatible avec le bloc hop-up VSR10 d'origine. Pour les utiliser, il faut un bloc hop-up Laylax. Donc je crois qu'il est inutile de chercher dans cette voie
Dogi
donc, pour le canon, c'est déconseiller de le couper, mais au pire avec un coupe tube de plombier et en ébavurant bien la coupe (cutter et queu de rat), ca ce fait sans pb, je l'ai fait sur mon KM 6,04 de mon M40 Tanaka.
Au niveau des preferance, quitte à choisir, le TK... Pas fiable au niveau des puissance utilisé par le bolt, le 6,04... Pas top car le diametre et pas si éloigné que le canon d'origine du VSR10 (et puis moi, sur mon M40, il ne m'a pas convaincue). Le 550 en 6,03... Oui, la c'est mieux (après à toi de voir si tu souhaite les couper ou pas).
Oui, avant tous ca, je disais aussi, qu'il ne faut pas ce prendre la tete à propos de la dépression dans les canons long. Si cela fait perdre 15fps, c'est déjà pas mal... Donc 15 fps, qu'est ce que c'est ? Entre 2 VSR10 indentique et de même type, on peux avoir déjà 15fps d'éccart (àcause des differences de dureté des ressort, meilleur assemblage et donc moins de fuite d'air, etc...), donc pourquoi ce traumatiser pour 15 fps ?
La seul question à ce poser, c'est soit tu pose un piston vaccum fiabilisé (made in terranhunt), soit tu met un piston classique hard (et tu accepte que 15fps parte dans la nature pour rien).
Voili voilo !
Maintenant, cela m'étonne que l'on ne trouve pas de 6,03 en 430mm... enfin bref...
Oui, pis autre chose, les canon d'aeg (avec les encoches standard d'AEG ou standard AEG "M14") ne sont pas compatible avec le bloc hop-up VSR10 d'origine. Pour les utiliser, il faut un bloc hop-up Laylax. Donc je crois qu'il est inutile de chercher dans cette voie

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
-
- scout
pas trouvé sur AD1 | Begadi | Boom Arms | Cobra Airsoft | Redwolf Airsoft | Rsov | Tokyo Model Company | UnCompany | wgc I stormtec...Dogi a écrit :cela m'étonne que l'on ne trouve pas de 6,03 en 430mm... Dogi
- xeus2eme
- one shot one out !
Sur UNC et WGC ils seront en stock dans moins de deux semaines normalement...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- cedric57
- groquik d'or
Au moins on pourra dire que tu as cherchégio a écrit : pas trouvé sur AD1 | Begadi | Boom Arms | Cobra Airsoft | Redwolf Airsoft | Rsov | Tokyo Model Company | UnCompany | wgc I stormtec...

A tout hasard la fixation pour hop-up du m14 ne serait elle pas la même que pour un vsr? Je me demande parceque ça ressemblen fortement au type canon d'origine. A voir peut être

Cédric
Ah ben si tu le dis xeus2eme...
Dernière modification par cedric57 le 25 sept. 2008 22:32, modifié 1 fois.

- xeus2eme
- one shot one out !
ohhh non...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
Non, le canon de VSR10 utilise un systeme de fixation totalement différent.
-
- scout
est ce que ce piston necessite til le bloc detente laylax ou peut il mettre comme cela dans les bar10 sans changement de pieces particulieres? il me semble que le pistion orange/doré ne marche que avec le bloc detente pss mais celui la..... je ne sais pas..
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... srch_PSS10
et pourtant ils se ressemblent: http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... P_srch_vsr
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... srch_PSS10

et pourtant ils se ressemblent: http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... P_srch_vsr