upgrade Mauzer SR

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Dogi
one shot one out !

Re: upgrade Mauzer SR

Message par Dogi »

nico26 a écrit :EH BIENNNNNNNN
Je ne regrette pas de mettre inscrit sur ce forum!
Les gens sont cool , les reponses net enfin il est sur que pour un debutant dans ce mode de jeu vous etez tous d'une aide precieuse!ET LE MOT EST FAIBLE !
Ca fait plaisir !
Néamoins, je ne peux pas m'empecher juste de te signaler que toutes les réponses se trouvant dans ce topic étaient trouvable en fouinant un minimum dans le forum...
Des membres t'on répondu, et c'est bien cool (moi même lorsque je peux je n'ésitte pas). Cependant, n'oublie pas que tu as le droit de lire le forum de font en comble ce qui en plus d'être instructif n'est pas forcement désagréable ;)

Bon apprentissage ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Un hop-up pour M16 sur un Bolt ? :shock:

Bon cherche pas très loin, dis nous plutôt ton budget :wink:

Sinon déjà pour le canon pourquoi cherche tu à prendre plus long que celui d'origine ?

Regarde en bas de cette page, tu trouveras le canon pour Type 96 : http://www.x-fire.org/etop/01.html
nico26

Message par nico26 »

j'ai une question quand meme!
Le MAUSER SR c'est le cheap de quel lanceur ?
Et toute les pieces ce monte dessus?
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

nico26 a écrit :Le MAUSER SR c'est le cheap de quel lanceur ?
C'est une copie cheap type warrior repackté par cybergun. Le warrior étant une copie cheap de l'APS type 96 de Maruzen, tu as donc ta réponse.
nico26 a écrit :Et toute les pieces ce monte dessus?
Comme toute les copies cheap, tu as un degret de compatibilité plus ou moins élevé en fonction des répliques. Cela peux même varier dans une même marque.
Il nous est donc impossible de te répondre avec 100% de certitude puisque ca serra en fonction de TON bolt.
Cependant, à priori TOUTES les pièce d'APS T96 de Maruzen sont compatible.
Je pense que nous ne pouvons pas être plus clair.
Cependant, tu en aprendra peux être un peux plus en consultant les topic dédier au mauser SR sur FA ou encore sur ACM (en comparant avec les Warriors).

Sinon, fait une recherche sur le forum sur les upgrad de Type 96... Tu trouveras bon nombres de réponse.

On a tous (énormement) appris de cette facon la.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
nico26

Message par nico26 »

REEEEEEEEee
Eh bien merci a tous pour les infos il me reste plus qu'une chose a faire me mettre au boulo et recolter les
meilleurs infos possible.
Je vous tiendrais au courant de mon parcour ....
Merci les gas