Premier message et je fais déjà une boulette désolé ^^' Si un admin/modo peut supprimer l'autre topic, j'accepte d'être fouetté sur la place publique :| ...si l'admin/modo en question est une blonde à forte poitrine je préfèrerais et je pourrais sortir ma ghillie en cuir/latex

Bon sinon que dire ? J'ai 34 ans, marié, 3 enfants (4 mois, 2 ans et 4 ans) et j'habite à Tahiti 8) . Je travaille dans une administration, rien de folichon...
Je fais de l'airsoft depuis bientot 2 ans et je suis passé au snipe il y a environs 2 mois. J'ai un style de jeu plutot dynamique et solitaire.
Comment je suis passé de l'assaut au sniper ? Bah en fait, je joue principalement en foret et j'avais une SRXL de chez G&G qui tapait à 60m
 au final je me suis rendu compte que je n'utilisais plus qu'un midcap par heure (voir moins lol) et je me suis dit que ça serait peut-être intéressant de changer de plateforme
 au final je me suis rendu compte que je n'utilisais plus qu'un midcap par heure (voir moins lol) et je me suis dit que ça serait peut-être intéressant de changer de plateforme    
 Du coup j'ai racheté l'AW308 ASG d'un copain et je viens tout juste de me prendre le Striker AS01 de chez Amoeba ^^ les 2 ont subit un petit upgrade et j'ai fais ma première partie avec le Striker le week-end dernier \o/
Ah oui toujours concernant l'airsoft, je fais un peu de water transfert
 je vous met 2-3 tofs pour faire joli :
 je vous met 2-3 tofs pour faire joli : Mon AW308 :

Mon striker qui doit repasser entièrement par la case paintjob une fois que je serais décidé sur le camo (MC tropical comme le silencieux ? MC black ? ou j'envisage un truc un peu plus particulier ^^) :

Le PA d'un copain fait tout récemment :

Voili voilou, n'hésitez pas à me poser des question si j'ai oublié un truc
Mes identifiants : pseudo : noha , date le 04/12/2017 à 10h32 (ça fait 1 mois, j'ai pris mon temps je sais lol)

Niveau musique je suis assez éclectique... tant qu'on ne me parle pas de Maitre Gims et co et de ce qu'ils appellent du rap .
 Niveau musique je suis assez éclectique... tant qu'on ne me parle pas de Maitre Gims et co et de ce qu'ils appellent du rap .