Jme souviens de petites 15c qui tournaient plus que bien, et ce, avec un ressort un peu plus péchu .
> de toute maniére, en mini lipo (comprendre, de petite taille), c'est pas foufou niveau taux de décharge (les C) .
Sur mon Vz, j'ai des 25c, ça marche + que bien pour l'utilisation que j'en ais !
Je serais pas vraiment dire mais j ai 2 glock aep d environ 4-5 chacun et si je mets pas du 25c ça cycle mal. Je n ai pas que up grader la partie canon joint donc possible que la gearbox moteur soit fatigué
Selon moi, on peut le souder directement sur le contacteur de batterie d'AEP et du coup utiliser directement une petite batterie NanoTech (pour la batterie NanoTech, j'ai vu des tuto YT où les gars les utilise avec l'adaptateur AEP -> mini tamya). Mais vu que je suis une quiche en électronique, j'aimerai bien confirmation par des gens qui ont démontés plus souvent
Pour la batterie j'ai vu les NanoTech 300 mah 25C-70c, c'est pas gros en capacité mais ça laisse beaucoup de place pour installer le mosfet. Et j'avoue qu'en mettant du T-Dean à la place du Mini-Tamya, ça doit donne une réactivité de cochon.
Bon je commande le tout, pour la partie du 17 ça sera full origine et je confierai la lourde charge de recabler tout ça à un co-équipier.
skavenger360 a écrit :
Par contre je recommande de recabler moteur et gâchette en 20 awg, le jus passe mieux.
Tu sais où ça se choppe en petite quantité ? Je ne trouve que des bobines de 20m.
Bon j'ai commandé l'AEP, le ressort, le joint hop up, le mosfet et le cable. Me reste à commander la mini lipo et quand ça sera restock, le canon PDI et la tête de piston.
Bon ben ca tombe bien qu'on soit sur le même projet Ariege xD merci pour les cables, je vais acheter ca sur le champs pour bricoler en janvier
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"